bonne nouvelle(ma polyarthrite)

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
jennys
Messages : 47
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:15

bonne nouvelle(ma polyarthrite)

Message par jennys »

salut a tous , je viens vous apporter de mes nouvelles qui sont plutot bonne

je savais que j etais une personne rare mais pas a ce point
tout d' abord concernant mon groupe sanguin je suis A rhesus negatif et a chaque fois on me dit que c 'est un groupe sanguin rare
Mais le plus surprenant pour mon medecin et mon rhumato c 'est la disparition de ma polyarthrite aprés avoir fait plusieurs examen pour savoir ou j 'en etais concernant la polyarthrite a ma grande surprise plus rien tou les test que j 'ai effectuée sont negatif , anti corps anti nucleaire ,waaler rose, anti ccp,verification serologie rhumatoide ect...
Ils est evidant je suis super contente de ne plus avoir ses douleur .
Je pense beaucoup a vous tous et sais ce que vous endurez.

A bientot mille bises jennys
Avatar du membre
lucie85
Messages : 37
Enregistré le : 22 déc. 2008, 22:35

Re: bonne nouvelle(ma polyarthrite)

Message par lucie85 »

bonjour jennys
je suis super contente pour toi en plus ca nous donne de l'espoir peut etre que ca nous arrivera aussi(ca serai tellement bien) en tout cas profite bien de tout les moments apres avoir souffert tu en as bien le droit.
Lucie
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: bonne nouvelle(ma polyarthrite)

Message par christine84 »

bonjour des nouvelles comme ça rend espoir a tous comme tu dois etre heureuse :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: bonne nouvelle(ma polyarthrite)

Message par PieretteM »

Bonjour Jennys,

qu'est-ce que je suis contente pour toi, tu vas pouvoir t'occuper de ton bébé, mais de toi aussi.

Chouette nous sommes enfin 2 à être en rémission sur ce site :D :D car la PR ne disparait jamais, elle est toujours là. Surtout ne fais pas comme moi qui ai voulu en faire de trop dès l'annonce de ma rémission et maintenant je paye par une grosse, grosse, très grosse fatigue dont j'ai le plus grand mal à venir à bout malgré les bonnes résolutions mises en place, faut dire aussi que si le changement d'heure n'était pas passé par là, ça irait certainement mieux.

Je te fais de gros bisous Jennys et surtout n'hésites pas à venir nous faire un petit coucou de temps en temps
Avatar du membre
elianeboulier
Messages : 20
Enregistré le : 15 janv. 2009, 09:57

Re: bonne nouvelle(ma polyarthrite)

Message par elianeboulier »

Je suis bien heureuse pour vous et Pierrette de votre remission et souhaiterais savoir si vous continuez a suivre un traitement et le traitement que vous aviez juste avant la remission Merci par avance
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Bonsoir Eliane,

Heureuse de te retrouver sur le forum :D

Avant et maintenant je suis toujours sous Arava, on n'arrête pas le traitement de fonds car mon rhumato m'a expliqué qu'en cas de rechute on n'est pas certain de pouvoir mettre la PR sous contrôle avec la même molécule et surtout le retour de bâton peut être lourd pour le malade ; c'est pour cela que j'ai précisé à JENNYS qu'il ne s'agit pas d'une disparition de la maladie mais d'une rémission, elle peut revenir dans notre vie à tous moments et de façon bien différente. Mon rhumato a choisi de diminuer petit à petit Arava, je suis passé de 20 mg à 10 mg, pour l'instant ça va bien, on verra s'il y a lieu de diminuer plus ou non.

Bonne soirée, bisous
jennys
Messages : 47
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:15

Re: bonne nouvelle(ma polyarthrite)

Message par jennys »

Bonjour ,

Moi j 'avais une piqure de kenacor 80 en cas de crise et ma derniere injection remonte a l été 2008 depuis plus rien aucune douleurs plu de traitement mon medecin m 'a dit que mes a anti corps ont pu ce modifie avec ma grossesse alors la moi je dis merci a mon fils.ils est bien entendu que sa sera a surveiller avec des prise de sang reguliere mais pour l 'instant j 'en profite un max.

bisou a tous
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: bonne nouvelle(ma polyarthrite)

Message par Vivie »

En voilà une qui a de la chance de faire partie des 20% de femmes pour qui la grossesse met la maladie en veille!!!! Profite-z-en bien! Rien n'est jamais acquis avec cette satanée maladie et gros bisou à ton petit bout! Je suis heureuse de sentir ton sourire! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: bonne nouvelle(ma polyarthrite)

Message par BRIAND »

Bonsoir Chère Jesnys
Très heureux de te revoir parmi nous et d'apprendre une si bonne nouvelle.
Et le petit Enzo doit te donner beaucoup de joies et du travail.
Grosses Bises à vous deux
Mes amitiés à ton cher mari
Joyeuses Pâques
BRIAND

Bonsoir Chère Vivie
C'est une grande joie de te retrouver sur ce forum.
Je ne sais pas si c'est l'âge mais me relisant je m'aperçois que je fais des fautes....
Pourrais-tu me faire quelques cours du soir ?
J'ai vu les photos de Choupi et Choupette qui sont adorables comme la maman.
Gros Bisous à vous trois, mes amitiés à ton maridou
Joyeuses Pâques
BRIAND
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: bonne nouvelle(ma polyarthrite)

Message par BRIAND »

Bonsoir Eliane
j'ai recommencé ayant peur d'être déconnecté
Je ne vous oubliais pas mais souvent pendant votre longue absence je m' interrogeais.
Nous avions eu plusieurs fois des échanges.
Je cru voir que tout s'est arrangé pour vous, alors je m'en réjouis.
Joyeuses Pâques Eliane
Bien amicalement
BRIAND
Avatar du membre
djamila
Messages : 254
Enregistré le : 19 juil. 2007, 13:16

Re: bonne nouvelle(ma polyarthrite)

Message par djamila »

Bonjour
Contente pour ta rémission jennys, une nouvelle comme celle-ci nous donne de l’espoir.
:lol:
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé
Avatar du membre
monica
Messages : 181
Enregistré le : 17 sept. 2008, 17:25

Re: bonne nouvelle(ma polyarthrite)

Message par monica »

Bonjour à toutes,

Bonjour Jenys,

Je suis étonnée de voir que le Kenacor peut être utilisé pour la PR, ce traitement est en principe réservé pour les gens allergiques, c'est un anti histaminique. :roll: :roll:

Peut-être que votre grossesse est pour quelque chose dans cette rémission et c'est tant mieux, mais pas le Kenacor. :lol: :lol:

Bonne journée à toutes et tous.

Monica
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: bonne nouvelle(ma polyarthrite)

Message par Vivie »

je crois que le Kenacort est un produit de la classe des corticoïde à libération prolongée si mes souvenirs sont bons, donc pourquoi pas avec une PR bien que ce soit quand même plus pratique de pouvoir doser quotidiennement l'apport en prednisone.... de toute façon cela ne guérit pas tout comme la grossesse :-) mais je pense quand même que c'est ta grossesse qui a permis la rémission :-) d'ailleurs comment va ton petit bout????
ImageToujours et pour toujours votre clown
Répondre