j'attend moi aussi

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour Lalilette,

Comme les autres, je croise les doigts pour toi et souhaite que "Mabthera" puisse te remettre d’aplomb ! C’est dur d’avoir des douleurs incessamment….


Bon courage à tous les malades !

Bisous. Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
lalilette44
Messages : 44
Enregistré le : 31 juil. 2006, 14:16

Re: j'attend moi aussi

Message par lalilette44 »

bonsoir a tous je suis toujours en attentepour le ttt, les docteurs du chu avait oublier de m'inscrire sur la liste poue étre contacter j'ai perdu 1 mois enfin je fait la 1er perf le 13 mars et 15 j aprés , je ni pense pas trop p l'instant je crois les doigts je vous donnerais de mes nouvelles .

amitiers a tous .
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Re: j'attend moi aussi

Message par lise »

bonsoir , surtout donnes - nous des nouvelles , dès que tu auras ton nouveau traitement qui j'espère va te remettre sur pied , diminuer tes douleurs ...allez , je croise les doigts pour toi
j'ai rendez vous le 5 ( mercredi prochain ) pour plus d 'explications sur mon " Gougerot " , je suis trop trop fatiguée , encore 3 semmaines de cours , ensuite je pourrai me reposer un peu
bzzzz à toi
lalilette44
Messages : 44
Enregistré le : 31 juil. 2006, 14:16

Re: j'attend moi aussi

Message par lalilette44 »

bonsoir a tous , je vous avais promis de vous donner de mes nouvelles j'ai recu le 14 mars ma 1er perf de mabthéra trés angoissé tous c'est bien passer pas allergie, je retourne le 26 mars pour la seconde perf , je doit dire que je trouve déja un petit mieux moin de douleurs je suis trés impatiente de pouvoir arreter les a -inflamatoires + cortisone se serais une grande victoire pour moi et une partie de gagner , je vous donnerais de mes nouvelles prochaiement je vous souhaite a tous moin de douleurs et meilleurs moral .

amitiers .
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Re: j'attend moi aussi

Message par patrick »

Bonjour lalilette44,

C'est super et je pense que les anti-inflammatoires + les corticoides te seront retirés progressivement mais une association avec du méthotrexate te sera peut être prescrit comme c'est souvent le cas pour obtenir le meilleur résultat...
Tu es enfin sur le bon chemin et cela va changer ton quotidien au fils des semaines...

Je te remercie de nous tenir au courant car peu de personnes sont sous "MABTHERA" et cela interesse toutes les personnes qui ont un échec aux anti TNF.

Je te fais mille bisous
et garde le moral, c'est bon pour la santé...

Bien amicalement
patrick
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Re: j'attend moi aussi

Message par dalila »

Bonjour Lalilette44,

Ravie que cette 01ére injection te soit réussie, je te souhaite une bonne continuation.

Tu vas bientôt triompher sur tes douleurs !!

Gros bisous et surtout tiens nous informés sur l'évolution de MABTHERA.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
lalilette44
Messages : 44
Enregistré le : 31 juil. 2006, 14:16

Re: j'attend moi aussi

Message par lalilette44 »

je vient de reçevoir aujourd'hui la seconde perf tos c'est bien passer , j'ai fait 1 bilan sanguin avant ma vs a monter 2 fois + mais je n'est pas de douleurs je ne sais pas quoi penser je revoie le medecin dans 6 mois pour une autres il ne peuve pas avant , combien de temps je vais tenir ? a voir . pourvu que ca marche , merci de penser a moi .

bon courage a tous nadine .
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: j'attend moi aussi

Message par Vivie »

COURAGE oui on pense à toi et tous ceux qui peuvent vont croiser leurs doigts, quant à moi je te promets de toucher tout le bois de la menuiserie de Maridou! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Re: j'attend moi aussi

Message par lise »

j'espère que tout va continuer pour toi ! en tout cas , je te le souhaite .....bon wk et au plaisir d 'avoir de tes nouvelles
Répondre