a tous et toute

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
alainnours
Messages : 48
Enregistré le : 13 janv. 2007, 10:36

a tous et toute

Message par alainnours »

je prend un peut de temp pour voir vos post ,et remarque que tout le monde a des hauts et des bas et c'est pour cela, que ce jour qui pour moi
et un bon jours ,je vous en fait part , et vous en fais profiter
alainnours
Des paroles agrèables sont un rayon de miel, doux pour l'ame et guèrison pour les os
Prv 16:24
L’esprit d’un homme peut endurer sa maladie ; mais l’esprit abattu, qui peut le supporter ?
Prv 18:14
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Merci bien Alainnours ! c'est vrai que ça fait du bien .
j'espère que ça va continuer longtemps ...
bises,
catm
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Merci Nours!!!!

Moi aussi la journée est pas mal...enfin il n'est que 9h18 et j'ai quand même un peu mal au genou mais Chopupette m'a laissé dormir toute la nuit et là elle a repiqué une tite sieste!!! Je vais pouvoir ranger un peu la maison... ou m'allonger sur le canapé.... devoir ou raison?

Non non non arrêtez de me dire de me mettre sur le canapé sinon je vous invite tous à faire mon ménage! :-)

Bisou!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Répondre