ET SI JE VOUS PARLAIS D'AVENIR...

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Super Vivie, vraiment, ça m’a fait plaisir de lire ça. J’ai même imaginé la photo de l’écho. sans la voir. Bonne continuation :lol:

Bon courage pour les douleurs.

Bisous à toute la famille.

Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

Alors Vivie, on la voit quand cette photo de CHOUPI ????
Nous sommes tous impatients!!!!
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

Salut Vivie,
J'appercois ton nom dans le bas du forum mais pas de message!! Tu vas bien ??
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

je suis désolée pour la photo de l'echo...

Choupette a été un peu maladou et moi ça a été un peu dur dur.... je vais réduire mes cours car je n'en ^peux plus; et en plus j'ai été à Paris et ça m'a mise sur les rotumes... et les douleurs sont à nouveau présente...

Demain nouvelle echo alors je vais essayé d'^tre un peu plus ocurageuse et de vous mettre tout ça en ligne!

Bisou à tous!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Moi je crois qu'il faut que tu te reposes !!!
Parce que tes "rotumes" en ont pris un coup ! et on ne veut pas que tu sois "ocurageuse", mais que tu profites de ces moments pour te faire cajoler !!!
bises
Catm
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Voilà ce que c'est que d'écrire sur le forum en douce alors qu'on est censée taper des devis et des factures pour son maridou

....

Je vous rassure, oui je suis fatiguée mais pas à ce point là :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
pimpim75
Messages : 161
Enregistré le : 30 janv. 2007, 10:12

Message par pimpim75 »

Coucou Vivie !
Heureuse de te revoir sur le forum, même fatiguée et bégailleuse avec ton clavier.
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Bon ben pas de chance...L'imprimante du gyneco était en panne donc pas de photos!!! de toute façon à chaque fois qu'il tentait de faire un beau portrait Choupi tournait la tête et on ne voyait qu'une tête d'extra terrestre or il n'y en a pas dans nos familles respectives!..PAs top top chouette et rassurant!!!!!

En attendant...La maman va bien, je suis sous magnesium car j'ai des crampes dans les jambes....et j'ai un peu d'asthme aussi rien d'alarmant!

Choupi fait environ 22 cm ce qui est une bonne moyenne supérieur pour son jeune âge.... son coeur bat à 150 pul/min presque comme sa mère....
Il a un cervelet (!) et 2 lobes de cerveaux... :-) une veine abdominale et un cordon ombilical (ça rassure!!!!) en revanche... Plus de doutes possibles (si vraiment il en restait un...) c'est un petit mec!

Voilà donc il faudra attendre le 11 janvier pour avoir de belles photos car ce sera une echo "officielle" sur une machine très pointue voire pitet en 3D si la radiologue est de bonne humeur! :-)

A bientôt à vous tous et merci de votre soutien!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
JackieD13
Messages : 103
Enregistré le : 28 mai 2006, 14:23

Message par JackieD13 »

Coucou Vivie , je viens de lire tes messages , et donc on aura UN CHOUPI , c'est génial.

Par contre , fais attention à toi et repose toi.

Merci pour ton MP.

JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE AVEC DE GROSSES BISES A TOUS LES TROIS , ET UNE CARESSE SUR TON VENTRE POUR CHOUPI.

JackieD13 :wink:
jackie D'Arienzo 13
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

j'ai parcouru tout ton post avec émotion , quel bonheur , un tit choupinet , bravo et félicitations aux heureux parents
j'espère que tout se déroulera pour le mieux , repos , repos ...n'en fait surtout pas trop !
bzz à la belle choupinette
isa31
Messages : 103
Enregistré le : 23 févr. 2007, 16:41

Message par isa31 »

Coucou Vivie!

Vivement le 11 janvier qu'on puisse avoir des photo de choupi!! Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année à toi et toute la famille!

Bon courage pour la suite!

Gros bisous

isa
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

alors , tout va bien ?????
essaies surtout de te reposer , j'espère que tu prends soin de toi car , par la même occasion , tu fais énormément de bien à ton tit bout
bzzz à toi
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: ET SI JE VOUS PARLAIS D'AVENIR...

Message par Vivie »

oulalala dur de rattraper les messages qui manquent... je vais essayer de faire court...

Ma grossesse se passe toujours bien, Choupi bouge beaucoup et je suis très fatiguée... Depuis début janvier j'ai eu beaucoup de stress et cela continue alors je m'accroche à mon maridou d'amour, à mon soleil de Choupette et à mon petit boxeur...
Mon père a été diagnostiqué Alzheimer dans des conditions difficiles, il va mieux avec les médicaments mais bon.... Notre petite chatte a été écrasée juste devant notre porte... Je l'ai mal pris car elle avait le même âge que Choupette et que nous l'avions depuis ses 4 mois...Chooupette continue de la chercher... Elle ne comprend pas son absence mais avec toute son innocence... Chaque fois qu'elle en parle, c'est un petit poignard pour moi... Pour continuer dans les réjouissances, le frère de ma grand-mère vient de mourir suite à un Alzheimer et cet apres midi, lors de l'enterrement à Toulouse (je n'y étais pas mais ma mère oui) son épouse a fait un malaise...Elle est dans un coma profond sans aucun espoir... Elle aussi elle a été tuée par Alzheimer...différement mais aussi sournoisement.... Alors au milieu je continue de tenir bon pour mon petit Choupi, je me repose le plus souvent possible, j'essaie de relativiser, et de ne penser qu'à ce petit cul qui ne demande qu'à vivre! :-)

Voilà je vous embrasse et vais me coucher!


Merci en tout cas pour tous vos messages!

PS: demain gyneco alors peut être enfin des photos! :-)
en attendant en voici une... qui date de janvier...
en attendant en voici une... qui date de janvier...
Cliché 2008-01-11 18-38-46.tiff (105.15 Kio) Vu 6779 fois
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: ET SI JE VOUS PARLAIS D'AVENIR...

Message par Vivie »

bon ben pour la photo va falloir que je trouve le truc! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: ET SI JE VOUS PARLAIS D'AVENIR...

Message par BRIAND »

Bonsoir Vivie
Dans 2 mois il te faudra un parrain remplaçant ?
Grosses Bises c'est les prologations Le Mans- Lens
Admirable les petits Manceaux
BRIAND
Répondre