Des nouvelles de Lina et de Sarah

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Des nouvelles de Lina et de Sarah

Message par Vivie »

Bien je n'ai pa trop d'infos mais je peux juste vous dire que Lina ne va pas bien et qu'elle a dû faire face à de nombreux soucis familiaux et de santé...Elle doit entrer bientôt à l'hopital..;

Quant à Sarah, elle poursuit son bonhomme de chemin et tente le casting de la Nouvelle Star à Toulouse la semaine prochaine.

Pensons à elles d'eux!!!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

je vois que c'est la "gloire" un peu partout en ce moment ...
vivement que 2007 se termine car c'est vraiment une année de M....
Lina je t'embrasse aussi fort que je peux et Sarah pour toi toutes mes pensées positives.
on vous embrasse et on vous aime
bizzzzzzzzzzzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour,

Merci Vivie pour ces nouvelles, je m inquiétais beaucoup, j’avais envoyé des emails et sms à Lina sans recevoir de réponse, je comprends maintenant pourquoi.

Lina : Je t’embrasse très fort et te souhaite de tout mon corps un prompt rétablissement, espérant aussi que tes problèmes familiaux se résolvent bientôt.

Sarah : Bonne chance et félicitation pour ta volonté et ton courage.

Tenez le coup toutes les deux, nous pensons à vous.

Gros bisous.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Des nouvelles de Lina et Sarah.

Message par lina »

Je vous remercie pour votre soutien, il est vrais je suis passsée par des moments trés difficiles, la maladie de plus en plus insuportable, et la perte d'êtres chers, le dur pour moi ça été de ne pas pouvoir faire le voyage pour le dire " Adieu".
Ce sont les aléas de la vie il faut faire avec, et aujourd'hui je vais un peu mieux.
Dalila, je suis désolée, ton mail, je viens juste de le voir et j'en ai les larmes aux yeux.

Je vous embrasse trés fort, vous m'avez beaucoup manqué, je tiens juste à dire que Sarah n'a parlé du casting qu'a deux ou trois personnes, j'etais heureuse de savoir qu'elle s'est confié à Vivie preuve qu'elle vous aime tous.
Lina.
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Courage Lina

Je m'inquiétais aussi de ne plus te lire....et je galère aussi en ce moment...mais gardons le moral, nous risquons de nous retrouver au même endroit, comme la dernière fois ???? le rhumato prend la décision dans 15 jours. CHU ou pas.

Sarah, plein d'ondes positives pour réussir à Toulouse..

Et bisous à vous 2...
Image
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: Des nouvelles de Lina et Sarah.

Message par PieretteM »

Bon courage LINA et M---- à SARAH
Avatar du membre
Douzillac
Messages : 364
Enregistré le : 27 avr. 2007, 23:37

Message par Douzillac »

Bonjour Lina,

Bonjour Sarah,

Heureux d'avoir de vos nouvelles depuis cette élan de mobilisation.

Je vous souhaite pleines de bonnes choses et persévérance à la talentueuse Sarah.

Aves mon amitié

Rémi Douzillac
Tempus fugit velut umbra ! Carpe diem !
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Des nouvelles de Lina et Sarah.

Message par lina »

Bonjour à tous,

Je viens juste vous faire un petit coucou et m'excuser pour mon absence.

Je suis perdue dans les "cartons", je déménage dans quelques jours et vous ne pouvez pas imaginer combien j'appréhende tout ça, je suis en pleines crises de douleurs, j'ai trés mal au poigné gauche, le premier jour je penssais m'être endormie de travers, mais ça perssiste depuis et je pense que c'est une partie de mon corps qui a choisi " son bon moment " pour me faire souffrire.

J'ai été hospitalisé de jour, jeudi dernier pour des problémes gastriques, le médeçin pensent que mes douleurs sont causés par les antidouleurs que je prends souvent.

Une autre hôspitalisation est prévue aprés mon déménagement, cette fois-ci ce sera à Montpellier pour voir l'evolution de la maladie.

Sarah va trés bien, elle est trés motivée pour les épreuves du bac qu'elle passera cette année, mais son rêve de percer un jour dans la chanson grandit de jour en jour. Seul l'avenir nous le dira.

L'aventure Star ac, lui a permis en tout cas de savoir qui sont les vrais amis, et des "amis" elle en a eu à ce moment , un peu trop peut-être, certains avait disparu au moment même ou elle annonçait à tous qu'elle ne rentrera pas au chateau.

Je vous remercie tous pour votre soutien, je vous embrasse trés fort et vous dis: A bientôt, trés bientôt, je l'espère.
isa31
Messages : 103
Enregistré le : 23 févr. 2007, 16:41

Message par isa31 »

Bon courage Lina pour ton déménagement... j'espère que tu souffrira moins le jour J!

Pour sarah je suis écoeurée par la réactions de certains de ses amis qui l'ont laissée tombée. certains ont fait pareil avec moi depuis que je suis malade. Je comprends pas des fois la nature humaine...

biz
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Des nouvelles de Lina et Sarah.

Message par lina »

Merci Isa31, le déménagement avance doucement mais surement, j'ai trés mal à cause du climat mais j'essaie de ne pas trop y penser.


Sarah vous remercie tous pour votre soutien sincère. Elle a assi reçu des propositions de certains " faux producteurs" qui ont enttendu parler de la Star ac et qui souhaitent enregistrer avec elle, la dernière date d'hier. Le Monsieur en question a pétendu avoir enttendu parler d'elle et de sa voix dans un endroit où elle se produit souvent avec des amis chanteurs aussi.
Sarah lui a répondu qu'elle veut bien écouter ce qu'il fait, mais qu'elle sera accompagnée par sa " mère", bref, rendez-vous pris à 14h, nous nous sommes présentées devant le lieux-dit, nous sommes restée attendre plus d'un quart d'heur et nous avons fini par rebrousser chemin.

Sarah, n'étais pas déçue du tout mais plus tôt satisfaite, elle a décidé de ne plus lui répondre au téléphone.

Tu sais Isa, ce que je ne vous ai pas raconté, c'est que Sarah, une semaine avant la diffusion de l'émission de Tf1, est apparue sur tout les journeaux et magasines qui parlaient de la Star ac, la production l'a présenté comme la finaliste qui risque de rentrer au chateau, même sa préstation était diffusé sur internet, nous l'avons su par des amis de Sarah qui pensaient qu'on leurs avait menti. C'etait un choc pour et une émotion intense pour ma fille, le soir du premier Prime, elle a éclaté en sanglots en recevant un méssage de vivie.

Aujourd'hui elle va trés bien, elle va bientôt prendre des cours de chants, elle est surtout conscente que c'est un milieu trés dur et qu'il lui faut être trés vigilente.

Bisou.
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Je suis désolée d'avoir fait pleurer notre petite sirène...Je ne le voulais pas mais je me doutais bien qu'elle aurait un peu le coeur brisé...MAis honnêtement pour le peu que j'ai vu...Ils sont vraiment infects là-dedans... Ce n'est plus une tête mais une citrouille qu'ils ont et on ne peut pas dire que leur niveau de chant soit...bref

Ma gentille Sarah toutes mes excuses.... je pensais bien faire....
Et de toute façon on peut très bien être chanteur sans être sous les feux de la rampe et dans les journaux.... Le principal c'est d'aller au bout de sonrève!


Ma belle Lina...j'espère que tout se passe mieux et que petit à petit tu vois le bout! Pas évident de tout mettre en carton! Je croise les doigts pour qu'une solution nous soit vite proposée chez nous...La maison 'na qu'une chambre donc à trois ce n'était pas top mais à 4 ça va être difficile...mais je suis bien ici.... je vous tiens au courant...
ImageToujours et pour toujours votre clown
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Des nouvelles de Lina et Sarah.

Message par lina »

J'ai dû mal m'exprimer, NON Vivie Sarah avait pleuré de joie en voyant ton méssage, tu faisait partie de ceux qui ce soir là avait pensé à elle. Elle ne s'attendait pas à ça et l'émotion était trés forte çe soir là.

Ton message l'a énormément touché, grâce à toi elle a pu enfin se libérer, et pleurer lui a fait beaucoup de bien.

La semaine prochaine, on me coupera Internet, je ne sais pas combien ça va prendre le déménagement de ma ligne.

Vivie je te souhaite aussi bon courage, gros bisou à tous sans oublier choupette et choupi.
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour,

Salut Lina, je lis là que tu déménages, j‘espère que ce changement de lieu sera bénéfique pour toi. Comme tu dis, vas y doucement, faut pas réveiller les douleurs, je te souhaite beaucoup de courage et de force physique.

Sarah, un jour ou l’autre, tu réussiras, travaille bien, aies confiance en dieu, il est toujours là à aider ceux qui font des efforts. Patience !

Gros bisous à toute la famille.

Comme je suis de passage, j’en profite pour passer une profonde salutation à tous les membres. Je vous lis tous mais malheureusement, je n’ai pas toujours l’occasion de poster.

Amitié.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Des nouvelles de Lina et Sarah.

Message par lina »

Merci Dlila,
Moi aussi je profite d'un peu de " Repos" pour venir vous lire, Sarah te fais de Gros bosous et te remercie de penser à elle.

Pour le déménagement, aprés avoir vécu un an à Marseille, j'ai décidé de revenir à Sète, ville où je vis depuis 15 ans. Afin de permettre aux enfants de commencer leurs année scolaire dés la rentrée 2006 nous nous sommes contenté d'un petit appartement en attendant d'avoir mieux.

Je suis trés contente de partie d'ici, et c'est ce qui me fait supporter les douleurs.

Bisou à tous.
Répondre