Métho en auto injection. Besoin de conseil

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir Yannik,

Pour l'estomac, je prends chaque matin un "Pariet 10" et je n'ai jamais eu d'effet désagréable avec mes 17,5mg / s de metho en comprimés associé à une injection d'Humira tous les 14 j.

Parles en à ton medecin car le Pariet 10 ou 20 semble efficace.

Prends tu de l'acide folique en décalé soit 2 ou 3 jours apres le métho ?

J'espere que tout va rapidement rentrer dans l'ordre
A bientôt
amicalement,
Patrick
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

Bonjour à tous,

Bizarre tout de même...

J'ai exactement le même effet secondaire que je n'avais jamais eu auparavant depuis deux semaines!
La première semaine je l'avais mis sur le compte des antibiotiques car j'étais malade, mais ce week-end je ne prenais rien et j'ai été nauséeuse et complètement à plat tout le week-end...

Bon il faut dire aussi que je suis encore en phase de mise en place de l'enbrel et mon organisme y réagit encore...
Sans compter que mes articulations me font mal depuis la semaine dernière...Pfff saloperie de PR quand même

Cela dit je me vois mal passer tous les week-ends dans un état semi-comateux avec des vertiges chaque fois que je bouge un peu trop vite....vais surveiller ça de près.

Gros bisous à tous, je dois bosser

Françoise

ps: j'ai eu du mal à récupérer du mariage mais cela a été une super fête! et les mariés étaient beauuuuuuuuuux!!
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

J'aurais du dire me refont mal!

avec l'enbrel j'ai eu droit à une semaine très douloureuse à la première injection, effet secondaire paradoxal toutes les articulations touchées m'ont fait mal en même temps, grâce au ciel ça s'est atténué progressivement, deux semaines bien avec quasiment plus de douleurs et là...re bobo mais je n'ai pas eu d'enbrel la semaine dernière pour cause d'antibiotiques alors c'est probablement normal...et puis je n'en suis qu'à la 7 ème injection encore....

bisous
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir Yannik et Françoise,

Nous pensons bien à vous et nous espérons que tout va rentrer dans l'ordre avec le temps qui passe.

Bisard ces manifestations qui surviennent chez les uns et pas chez d'autres ?

Malgrés les différents témoignages collectés, difficile de trouver de véritable explications.

Je vous souhaite rapidement du mieux pour la suite
à +
Bien amicalement,
Patrick
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Répondre