douleurs du rachis cervical

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
malika
Messages : 3
Enregistré le : 09 déc. 2005, 12:47

douleurs du rachis cervical

Message par malika »

hello tout le monde ,j'espère que pour chacun c'est l'accalmie ou du moins moins de douleurs et de bleus à l'ame.
En fait j'aurais voulu savoir pour les personnes qui ont des douleurs aux cervicales ce qui les soulage.
J'ai des douleurs au niveu des cervicales depuis des années maintenant et plus encore ces dernières années,j'ai un collier cervical qu'on m'a demandé de porter au moins pendant les heures de travail car je travaille sur pc mais je dois dire que je ne le fais que rarement car il me gene et de plus ne m'apporte pas vraiment de soulagement.
Est ce que quelqu'un parmi vous a essayé par exemple des décontractants musculaires ou autre chose?
Parfois il me semble que j'ai meme un peu de mal à avaler,je ne sais pas trop si c'est psychique ou quoi.
Dans l'attente de vos témoignages je vous fais à chacun un gros bisou.
la vie est belle et rien ne vaut la vie.
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

j'ai eu mal aussi aux cervicales ces temps ci !! l'impression d 'avoir un torticli qui n'en est pas 1 ....j'ai trop mal à tourner pour regarder à dr ou à g......dur dur !!
mais en général , je prends un anti inflamatoire : genre apranax et ça soulage quoique là , cela quelques jours que j'ai ces douleurs
ChristineP
Messages : 10
Enregistré le : 15 févr. 2005, 13:15

Message par ChristineP »

Bonjour,
Nous avions évoqué ce cas il y a qq temps :

markues et moi même

Posté le: 21 Mar 2007, 14:33 Sujet du message: pr et probleme du rachis cervical

Bon courage
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour Malika,

J’espère qu’aujourd’hui, tu vas mieux.

Moi j’ai beaucoup de douleurs aux cervicales, les mouvements quotidiens sont très difficiles, j’ai tout le temps la sensation de torticolis. Je n’ai jamais essayé le collier cervical, mes douleurs ne se sont empirées que depuis quelques temps.

Je te souhaite un prompt rétablissement.

Tu peux suivre le post que t’as indiqué Christine, tu dois trouver plus d’informations.

Bon courage.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Message par pouny »

J'avoue ne pas avoir le temps d'aller voir le post précédent.

suite à l'AG, le conseil que j'aurais envie de donner c'est de faire une radio de contrôle du rachis !!

Bon courage

Bizzzzz
Chris17
Messages : 96
Enregistré le : 10 juin 2007, 22:25

Message par Chris17 »

Bonsoir,
Je souffre régulièrement des cervicales et j ai déjà fait des radios du rachis et ils ont constatés un léger déplacement à surveiller.

En ce qui concerne la douleur, le collier cervical chaque nuit et la journée en cas de douleur c est tout.

Courage.
Bizzzz
Chris.
Répondre