Des nouvelles de Françoise et d'Ania?

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Des nouvelles de Françoise et d'Ania?

Message par Vivie »

Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas vu Françoise et Ania???

Certains d'entre vous ont-ils des nouvelles????

Notamment pour Françoise car ce n'était pas la grande forme la dernière fois?
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Bon j'ai eu des nouvelles d'Anai...Elle va bien mais elle est complètement débordée par son boulot...Elle viendra pitet fair un ti tour ce WE...
ImageToujours et pour toujours votre clown
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Des nouvelles de Françoise et d'Ania

Message par lina »

Tant mieux si Ania va bien.

J'ai une pensée pour Françoise qui vit en ce moment des moments difficiles avec sa maman ety je lui souhaite du fond du coeur bon courage.

Je les embrasse toutes les deux.
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour,

Contente que Ania va bien et espérons qu'il soit de même pour Françoise surtout avec la maladie de sa maman.

Attendons de tes nouvelles Françoise :wink: .

Bises
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Une pensée pour Ania , notre petite belge adorable et une pensée pour Françoise que nous adorons ainsi que ses peintures. Courage à vous 2 et Bisous du Sud.
Image
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

Bonsoir,

La petite flamme qui animait maman s'est éteinte jeudi dernier....

Elle ne soufre plus là où elle est, elle est entourée de tous ceux qui l'aiment et avaient pris un peu d'avance et peut enfin refaire tout ce qui lui était devenu impossible
merci de votre gentillesse, pardonnez moi mais j'ai encore besoin de m'éloigner un peu du net...

A bientôt
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Des nouvelles de Françoise et d'Ania

Message par lina »

Toutes mes condoléances Françoise, tu a raison elle ne souffre plus.

Je pense réellement à toi et à ta famille, je vous souhaite bon courage car malgré sa délivrance il reste votre " souffrance" et ça, seul le temps est capable de l'effacer.

Je t'embrasse tendrement.
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Bonjour Françoise,

Toutes mes concoléances à toi et à ta famille. Sois certaine que votre maman est toujours à côté de vous, sa petite flamme brillera longtemps et illuminera toujours vos vies ; le temps apaisera votre douleur.

Bon courage à vous tous et gros bisous
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Toutes mes condoléances Françoise, c’est vrai qu’elle ne souffre plus maintenant où elle est.

Je suis sûr qu’elle est partie contente de vous tous, elle a été bien entourée et vous l’avez tellement soutenue ! Ayez une pieuse pensée à elle chaque jour que dieu fait, elle sera là haut et elle recevra chaque bonjour et chaque sourire qui lui sera destiné.

Le temps est le meilleur remède pour panser les blessures.

Bon courage Françoise à toi et toute ta famille.

Je t’embrasse très fort.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

Merci...

Avec le temps je le pense aussi je ne garderais que les bons souvenirs...la dernière semaine a été si dure...

J'ai oublié de vous dire que je n'ai pas pu commencer l'enbrel encore, à cause de mes nodules à la thyroïde. En effet s'ils sont froids je devrais impérativement me faire opérer au préalable, le traitement ne pourrait commencer au mieux qu'un mois et demi après si la cicatrisation se fait bien...Je passe une scintigraphie le 5 juillet, on verra ce qu'il en est.

Heureusement que maman n'en a rien su, elle se serait encore tracassée...

gros bisous, à bientôt

Françoise
martine
Messages : 219
Enregistré le : 23 août 2006, 21:05

Message par martine »

Désolée pour ta petite Flamme Françoise, mais là où elle est, elle est certainement mieux.
Gros bisous,
Je pense à toi
Martine
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

Françoise,
je pense bien à toi, de durs moments à vivre. prends soin de toi et plein d'affectueuses bizzzzzzzzz
nat
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir Françoise,

Mille bisous à toi et toutes mes condoléances.

Nos pensés t'accompagnes et nous savons que désormais une présence toute particulière, calme et seraine ne te quitera plus.

Je te souhaite de pouvoir te reposer un peu et que l'intervention, si elle a lieu, se passera le mieux du monde afin que tu puisses enfin bénéficier du traitement par "Embrel" apres la cicatrisation.

Plein de courage à toi,
bien amicalement,
patrick.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Très chère Françoise...J'arrive bien tard mais je n'ai pas été très présente ces dernières semaines.... Je t'embrasse tendrement car les mots sont souvent de piètres messagers dans ces conditions...

Simplement : tu es dans mon coeur et je pense très fort à toi.
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Je suis vraiment la dernière pour te souhaiter toutes mes condoléances, je t'embrasse trés fort, et ta maman va t'aider de là haut à apaiser tes douleurs, car elle va veiller sur toi, comme toi , tu l'as accompagné dans sa dernière demeure.

Je pense à toi, et te souhaite beaucoup de courage pour ta tyroïde avant de commencer au plus vite l 'Enbrel.

Bisous , et le temps apaisera la douleur morale.
Image
Répondre