nouvelle rhumato

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
ninette
Messages : 96
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:17

nouvelle rhumato

Message par ninette »

donc ce matin,j'avais rdv avec une nouvelle rhumato sur limoges.
plutôt super.
je dois être hospi une journée pour IRM
biopsie des glandes salivaires
nouvelle immunologie
avec la synthèse,je rentrerais plus pour une fibroalgie.Elle hésite pour la SA aussi.dommage que j'ai eu les effets secondaires de l'arava et du métho car pour avoir les biothérapies,elle attend et j'aurais au chu un bolus de 120 mg de solumédrol.
je l'a revois en septembre.le contact est bien meilleur et j'ai pu poser toutes mes questions.mon passé et les problémes actuels que je vis ont aussi d'aprés elle ,favorisé la venue de la maladie.Elle m'a aussi mis sous antidépresseurs.
et aussi des anti-inflammatoires.
donc ça me rassure d'un côté ,elle m'a gardé plus de trois quart d'heure.
même les radios,elle les a montré à son associée pour plus de sûreté.
donc vos conseils de changer de rhumato est vraiment super ds mon cas.
merci à pierrette pour l'idée de la SA car ,elle y a pensé aussi.
amicalement
ninette
ninette
Messages : 96
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:17

Message par ninette »

j'ai oublié une syllage:fibromyalgie
excusez moi
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour Ninette,

Contente que t’aies pu trouvé un bon Rhumato. qui te comprend et consacre du temps à toutes tes questions. Espérons que ça dure ainsi aussi longtemps que tu en auras besoin.

Pends soins de toi, ne force pas trop et surtout suis les instructions de ton médecin :!:

Bon courage
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Nouvelle rumatho

Message par lina »

Bonjour ninette,

Je suis trés contente pour toi, c'est vrais dans notre cas il est trés important d'être ecoutés car nous souffrons d'un mal qui ne se voit et il est difficile parfois de l'exprimer avec des mots.
Tout comme toi, grâce aux conseils de mes amis du forum, j'ai eu le courage de changer de médecin traitant et aujourd'hui j'en ai un qui m'ecoute avec beaucoup d'attention ce qui est trés reconfortant.

Je te souhaite bon courage pour la suite.
Répondre