Et c'est reparti

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
celine40
Messages : 119
Enregistré le : 18 mai 2007, 00:23

Message par celine40 »

Bonsoir Frank,
je suis contente pour vous que vous ayez pu continuer le sport et surtout pour votre travail. Maintenant, comme le dit M. Briand, il faut peut être penser à vous ménager. Si les médecins pensent que vous devez arrêter votre activité, il existe des solutions de reconvertion. Certes, ce sont des démarches longues (j'en fait l'expérience en ce moment même) mais il faut penser à l'avenir et ne pas trop attendre pour se reconvertir professionnellement. Retrouver un emploi tenant compte de vos aptitudes physiques mais aussi de vos goûts professionnels est possible.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles
Amicalement
Céline
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Message par pouny »

Bonjour franck

bienvenu parmi nous !!

J'avoue avoir été très surprise de lire votre post. un handballeur pro avec une pr, mais comment fait-il ?????????? çà s'est balèse !!! je pense que celà peut être difficile de continuer cette carrière mais c'est à toi de voir, comment tu te sens, et ce que tu as envie de faire.

pour la partie éducateur sportif : est-ce que tu travailles dans un club, un comité départemental ou dans une structure auprès de jeunes ?? En effet, le travail n'est le même selon les tâches qui te sont demandés.

Perso, je travaille dans un comité sportif : je ne suis pas éducatrice sportive mais j'en côtoie au quotidien et notamment une qui a de gros problèmes de santé. Je pense qu'on peut continuer ce métier dans un comité par ex, mais il faut l'adapter : faire les entraînements sans courir, demander aux jeunes de porter le matos ...

Voilà, ce n'était que mon avis perso, ensuite c'est à chacun de choisir sa voie selon son envie et ses possibilités !!

bonne journée !! :wink:
Répondre