kikouu à tous ....!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir Lise,

Tu as tous mes voeux pour que cette fichue crise se termine enfin...

Je te fais mille bisous,
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

ouiii ,bon la douleur a quitté mon épaule , hier , j'étais toute contente Mais cette nuit : tout à coup , une douleur dans ma cheville droite , de pire en pire , je n'ai pas fermé l'oeil de toute lanuit , toute la journée j'ai eu un mal fou pour ..........marcher , .....appuyer sur ma pédale d 'accélérateur : je ne vous dis pas l'horreur !!! , depuis que je suis rentrée , je suis allongée dans mon divan .....J ' ai pris apranax pour me soulager et j'en reprendrai un avant d' aller au dodo .....si , j'ai encore aussi mal , demain je vaischez mon médecin traitant , et lui demande une 2 ème prise desang au cas où la 1 ère ne serait pas haute assez en poussée inflamatoire ( car , ici , je dois être au max )
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

lise a écrit :ouiii ,bon la douleur a quitté mon épaule , hier , j'étais toute contente Mais cette nuit : tout à coup , une douleur dans ma cheville droite , de pire en pire , je n'ai pas fermé l'oeil de toute lanuit , toute la journée j'ai eu un mal fou pour ..........marcher , .....appuyer sur ma pédale d 'accélérateur : je ne vous dis pas l'horreur !!! , depuis que je suis rentrée , je suis allongée dans mon divan .....J ' ai pris apranax pour me soulager et j'en reprendrai un avant d' aller au dodo .....si , j'ai encore aussi mal , demain je vaischez mon médecin traitant , et lui demande une 2 ème prise desang au cas où la 1 ère ne serait pas haute assez en poussée inflamatoire ( car , ici , je dois être au max )
j'ai oublié de signaler que j'ai une ' boule ' grosse comme un oeuf de pigeon , on ne voit plus ma cheville , j'ai pris quelques photos pour montrer à mon rhumato ??? Ca vous arrive ce genre de grosseur ?? c 'est mou , je peux enfoncer mon doigt je n'ai eu que mes doigts qui gonflaient ( pas le genou ni mon épaule ) alors cela m'inquiète un peu
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Et ben , ma pauvre Lise, je te souhaite plein de courage et si çà va pas, files chez ton toubib, tu dois être en pleine crise.
Courage et repos ma chère Lise. Bises.
Image
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

bon courage à toi Lise et ne désespère pas
je t'embrasse très fort et repose toi beaucoup
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

mon médecin traitant a constaté le gonflement de ma chaville , parait que ma peau est rugeuse et que ' c'est unsymptôme de rhumatisme
il m'a donné un échantillon de celebrex en cas de crise (1 / jour uniquement ) et un nouveau papier pour prise de sang ( il a reçu les résultats de la précédente ( lundi 12 juin :le début de ma crise à l'épaule puisqu'elle a durer toute la semaine ,avec un max pour vendredi : elle est pas mauvaise ; j'y suis p être allée trop vite ) il n'y a qu'un truc où j'avais en février 1, ? et cette fois 4,7 mais tout le reste ok ) donc je ne sais pas ce que fera le rhumato ...il a aussi constaté que ma cheville ne brûlait pas !!
Répondre