au bloc

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
alainnours
Messages : 48
Enregistré le : 13 janv. 2007, 10:36

au bloc

Message par alainnours »

ca y est demain 7h opération ablation de quelques dents sous anéesthesie generale soint qui sont obligatoire pour pouvoir avoir le traitement anti TNF alpha .
bisous a tout le monde
alainnours
Des paroles agrèables sont un rayon de miel, doux pour l'ame et guèrison pour les os
Prv 16:24
L’esprit d’un homme peut endurer sa maladie ; mais l’esprit abattu, qui peut le supporter ?
Prv 18:14
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

Cher alainnours,

Tu verras cela va bien se passer ensuite tu seras tranquille. Tu pourras avoir le traitement anti TNF alpha.
Nous penserons à toi demain matin promis juré!!!!!! Image
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

je te souhaite beaucoup de courage
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonne nuit Alain,

demain nous serons à tes cotés pour ces extractions avant ton nouveau traitement.

Je te souhaite, moi aussi, plein de courage et croise les doigts.

A plus,
bien amicalement,
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Je pense bien à toi Alain Nounours ! heureusement que je n'ai pas eu à passer par les mêmes galères que toi ! j'en suis à mon troisième anti tnf alpha et toutes mes dents ! mais je les fais surveiller comme le lait sur le feu !
Bon courage et c'est pour la bonne cause !
bisous,
Cath
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Allez ce n'est qu'un ecueil vers le grand large, le calme d'une mer d'huile pleine d'anti-tnfs.... oulalala le clown a pété une durite :-)

J'arrive en retard on est déjà en train de te charcuter voire tu es déjà en salle de réveil!

Courage et bon anto tnfs! Au fait tu sais lequel?????
ImageToujours et pour toujours votre clown
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour Alain nounours,

C’est un dur moment à passer mais d’ici quelques jours, ça ne sera qu’un souvenir passager qui s’est imposé dans ta vie pour la prise de ce nouveau ttt.

J’espère que tout ira bien et nous penserons tous à toi, demain à 7h. :wink:

Courage et prends soin de toi.

Amitiés.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Bonjour Alainnours,
Je pense que l'opération est déjà faite et que tout c'est bien passé, penses surtout à mettre bien de la glace pour la douleur et c'est efficace sur les joues concernées.
tu seras tranquille aprés s'il fallait le faire.
Excuses-moi, si je n'ai pas pu venir avant mais je suis en cure, mon ami.
Je pense trés fort à toi, et bon courage à toi.
Bises à toi , et à vous tous.
Image
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

courage Alain, parce que les dents c'est très douloureux ... :cry: :cry: j'ai connu ça il y a qq années.
bizzzzzzzzzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
markues
Messages : 159
Enregistré le : 24 févr. 2007, 21:30
Contact :

Message par markues »

je te souhaite beaucoup de courage Alain car moi les dents s'est une horreur j'en une angoise folle des dentistes rien que dans parler j'ai des sueurs :? :?
UN COUCOU DE PAOdu63
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

un conseil pour les phobiques des dentistes , dés que vous vous installez sur le "divan" demandez une anesthésie à l'endroit des soins et toutes les appréhensions s'envolent.
plus de bobos on est relaxe et le dentiste travaille plus tranquille.
j'y ai passé des heures et ce système me convenait parfaitement... bien que je sois mieux sur ma chaise longue à moi :wink:
bizzzzzzzzzzzzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

Tu as raison Nat chez le dentiste on ne doit plus souffrir,
une piqouze et hop plus de douleurs!!!!!
Meme la piqure ne fait plus mal
.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
Avatar du membre
alainnours
Messages : 48
Enregistré le : 13 janv. 2007, 10:36

pas trop bobo

Message par alainnours »

tout d'abord , merci a tous et a toutes: jaibola, lise, patrick, catm, vivie, dalila, thérèse,nat, markues, pour vos post encourgeant et plein de soutiens .
aprés ablation de 9 dents dix points de sutures et deux heures au bloc un trés bon réveil un perssonel supert au petit soint pour moi chapeau au service de chirurgie embulatoire au CHU guy de chauliac qui ont prit connaissance de mon dossier médical et ont tout fais pour mon bien etre (nuque,dos et bassin) sur coussin avant de m'endormir. il faut savoir dire l'orsque cela ce passe bien et que l'ont ait satisfait.
sortie a 14 heures, sans trop de douleurs ,aujourd'hui un peut de douleur mais suportable,par contre manger froid et aliments liquide pendant quelques jours cela et plus dur plus que quelques semaines a patienter pour les anti tnf le plus dur et fait .
a tous je vous embrasse
alainnours
Des paroles agrèables sont un rayon de miel, doux pour l'ame et guèrison pour les os
Prv 16:24
L’esprit d’un homme peut endurer sa maladie ; mais l’esprit abattu, qui peut le supporter ?
Prv 18:14
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Mais à toutes choses il y a du bien ! tu ne vas pas te régaler, mais tu vas perdre un peu de poids. Donc, si tu en avais besoin, c'est une bonne chose et en plus, ça va te permettre d'avoir enfin un traitement qui devrait te soulager ...
Bisous et bravo pour ton courage
Catm
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Contente Alainnours que ce soit passé et bien.
Tu es soulagé et attention aux aliments mais l'été , il y a des glaces. :lol: :lol: Bisesssssss
Image
Répondre