MESSAGES DE LA PART DE POLY

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

MESSAGES DE LA PART DE POLY

Message par Vivie »

Je viens de recevoir une longue lettre de Poly.Elle me charge de vous retransmettre ces messages!

DOUZILLAC

Très contente pour ton message et surtout d'être comparée à Einstein! Si c'était vrai!
Merci pour ton bouquet qui est arrivé jusqu'à moi.Bon c'est les orses de chez moi mais j'imagine que c'est toi qui me les a offertes.Gros bisous à bientôt.

CATM

L'opération s'est bien passée si l'on veut car au lieu d'avoir une arthrodèse j'en ai eu deux sous astragalienne et medio-tarsienne.Donc gros plâtres dur à supporter tous les jours.
Arthrodèse sous-astragalienne postérieure et antérieure allant jsuqu'à l'os (libération des articulation) fixation par une vis. Puis coupes osseuses à la scie oscillante au niveau de l'articulation medio-tarsienne fixation par 2 agrafes l'une astragalo-scophoïdienne( scaphoïde), l'autre colconéo-cuboïdienne. (ndlr : désolée si c'est mal orthographié je suis pas une pro de langage médical.. :-) )
J'ai eu le droit également à un prélèvement en bactériologie sur un volumineux nodule calcifié intra-articulaire sur la tibio-tarsienne qui est un germe staphilocoque épidermique donc 6 semaines d'antibios avec tous les à-cotés, c'est à dire, bain de bouche pour éviter les petits boutons dans la bouche et prises de sang tous les 2 jours pour surveiiller reins et tubreculose.La totale ou presque. En plus, au bloc, on a dû me tirer du bloc sur le brancard et comme je suis un peu fragile, ils m'ont fairt un déchirement intercostal névralgique, cela fait incroyablement mal à en pleurer, ni on peut se tirer d'un côté, rire est très difficile, éternuer encore plus. Donc à mon arrivée le 30 mai, allongée sans bouger avec augmentation de cortisone et d'anti-inflammatoire.Sinon le personnel est top! Medecins supers, infirmières, cuisine bof!, mais de toute façon je n'ai pas faim ça tombe bien! Donc la rééduc je vous en parlerai plus tard chère amie!... Gros bisous

NINETTE

Merci pour tes encouragements, j'en ai bien besoin.Oui, après les opérations, les douleurs s'envolent sauf, il faut être sincère, qu'il faut vivre différemment car il faut faire avec les articulations artificielles, Mais c'est positif! Bisous

Pimpim75

Désolée de savoir qu'une prothèse n'a pu être posée, tu t'en serais sortie beaucoup plus vite.Mais nous sommes toutes les deux dans la même galère, moi une en plus pour faire mieux.Ce sera encore plus long mais comme tu dis si bien les forumets et forumettes seront là pour me soutenir. Moi par contre, j'aime pas m'étaler sur ce que j'ai alors à part ceux que je connaissais l'année dernière pas de contacts.En plus, il y a beaucoup de personnesâgées donc pas évident, mais je m'occupe et trouve toujours quelque chose à faire. Très gros bisou à toi.

DALILA

Merci beaucoup pour tes messages qui me vont droit au coeur.Le courage tu sais j'en ai pas plus que les autres, j'estime que vous aussi dans le forum vous avez beaucoup de courage. Nous luttons tous contre cette maladie. Tu sais je voulais te dire que même si nous sommes loin en distance, nous sommes proches avec le coeur c'est ce qui compte et me touche le plus en fait!...Très gros bisou A bientôt


(NDLR : j'ai d'autres messages pour d'autres d'entre vous mais il faut que jaille reposer mes petits poignets... :-) donc je reprends cet après midi pendant la sieste de Choupette! )
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

BRIAND

J'ai été choquée par le fait que certains se plaignaient de vos histoires... Je ne comprends pas que l'on puisse être aussi pincé et je trouve cela ridicule. Ces personnes ne comprennent pas la plaisanterie.C'est une catastrophe! Continuez!!!!!

jaibobola

Merci pour ton message.Gros bisous

MARKUES

Merci pour ton message d'encouragement et effectivement me remonte le moral. Je les lis souvent, ça fait du bien.Bisous et à bientôt!

PATRICK

Merci pour ton message un peu court mais tu l'as fait et m' a fait énormément plaisir.Très gros bisou, Au prochain un peu plus long s'il te plait ! ...

PIERRETTE

Merci pour ton message, l'opération s'est bien passée mais pas comme prévue comme d'habitude et je ne suis pas en cure! C'est Thérèse!!!! Moi c'est maison de rééducation, c'est pas pareil! Les journées ne sont pas les mêmes du tout! Très gros bisous!

LINA

Merci pour ton gentil message, tu vois Vivie est tellement gentille (NDLR j'adore :-) ) qu'elle m'a noté ton message en manuscrit pour que je puisse l'avoir.N'est-elle pas géniale notre Vivie (NDLR oh oui encore!!!!) Moi aussi je pense à toi et très gros bisous.A binetôt

THERESE

Merci pour ces messages, bien que tu sois en cure un mois, tu pourras très bien lire mes messages. J'espère que cette cure te fera énormément de bien.Tu reprendras ton moral! que tu auras beaucoup moins de souffrance et que tu nous reviendras sur le forum en pleine forme.
Très gros bisous. Bonne cure!...

VIVIE

(ndlr : trop de compliment et de gentillesse de la part de Poly....Mon humilité en prendrait un coup de vous les noter! :-) )




J'aurais bien voulu être avec vous pour l'AG.J'espère être là l'an prochain pour y aller avec vous afin de vous y connaitre mes amis! Vous me manquez tous![/b]
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Douzillac
Messages : 364
Enregistré le : 27 avr. 2007, 23:37

Message par Douzillac »

Grand et franc merci à Vivie !!! et à ses poignets, pour toute cette restitution de Poly.

ON VEUX LA LETTRE DE POLY A VIVIE !
ON VEUX LA LETTRE DE POLY A VIVIE !
ON VEUX LA LETTRE DE POLY A VIVIE !

Et tant pis pour ton humilité, Vivie !
Hein, Poly !

Tu ne serais excusée que si la lettre fais trois pages
Tempus fugit velut umbra ! Carpe diem !
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

Chère POLY
Je viens de lire tes lettes envoyées par l'intermèdiaire de notree chère VIVIE.
Je dois dire que le compe rendu de ton opération laisse supposer que tu as du beaucoup souffrir. Heureusement tu sera tranquille après, plus de douleurs .... etc
Je te souhaite un bon rétablissement.
Gros bisous
Martine
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

MERCI AU GENTIL FACTEUR NOMME VIVIE


Image
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour,

Merci Vivie pour le transfert du courrier, c’est super gentil de ta part !

Chère Poly, merci beaucoup pour les messages que tu as envoyés et surtout d’avoir pensé à nous tous.

Nous comprenons ta souffrance et compatissons avec toi, saches que tu resteras toujours dans nos pensées et nous prions pour que tes douleurs disparaissent et que tu aies un meilleur rétablissement.

Repose toi bien et aux prochaines nouvelles.

Grosses bises.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

et pis moi ??? :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

Ma pauvre NAT, NOus t'avons oublié, c'est scandaleux. Toi qui a rendu visite à notre chere POLY.
MILLE EXCUSES et GROS BISOUS
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

Image
et gros bisous pour NAT
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Merci infiniment Vivie pour tout ce temps passé à taper avec des mains en souffrance ! Bravo !!!
Merci tout autant Nat de te déplacer voir notre Poly !
et Poly, Merci d'avoir eu la patience et la gentillesse d'avoir mis un mot pour chacun, c'est un vrai trésor que tu nous as donné là !
Comment après avoir subit pareille torture peux-tu penser à chacun de nous comme ça ? J'admire !
J'espère que les traitements ajoutés au choc opératoir ne vont pas te mettre trop ko ... les antibio, ça fatigue et tu n'as pas besoin de ça !
Je n'ai pas tout compris dans ce que tu dis de ton opération, sinon que tu n'as pas eu ce qui était prévu mais un peu plus, même beaucoup plus ... donc des rallonges pour la réduc, je pense bien à toi dans ta maison de repos (quel drôle de nom pour un endroit où on nous fait tant souffrir ...)
Je te fais de gros bisous (virtuels malheureusement)
Catm
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Merci à Vivie et Nat qui ont bien épauler Poly.

Et MERCI POLY pour ce gentil message que je découvre en passant chez moi, juste une journée pour voter et voir les filles.
Bonne continuation et courage, je pense à toi, ma belle.
Et lundi en cure et pas d'ordi à nouveau pour 8 jours, j'ai beaucoup de retard en lecture aussi comme toi.
Gros bisous Poly et A+.
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Euh j'espère que catm n'a pas compris parce que j'ai mal tapé .... faut dire que franchement j'ai tapé ton compte rendu d'opération sans rien comprendre :-) :-)

Mais bon ...ce qu'il faut c'est que pour le moment tu ne souffres pas trop et que tout se passe pas trop mal!

Pour les autres : le prochain envoi des messages pour Poly se fera mardi après-midi : cloture mardi 12h! :-)

Vivie
ImageToujours et pour toujours votre clown
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Messages de la part de Poly

Message par lina »

MERCI BEAUCOUP Vivie et Nat pour tout, sincèrement je suis encore une fois touchée par tant de solidarité.
Ravie de savoir que pour notre chère Poly, tout se passe dans de bonne conditions, je lui souhaite un rapide rétablissement.

Je vous embrasse.
celine40
Messages : 119
Enregistré le : 18 mai 2007, 00:23

Message par celine40 »

bonjour Poly,
on ne se connait pas encore mais je vous souhaite quand même un bon rétablissement et bon courage pour la suite.
j'ai trouvé très gentil que vous ayez répondu à chacun. Vous devez certainement être une personne très attentionnée.
amicalement
Céline
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir ma Poly,

Un grand merci de nous avoir donner de tes nouvelles et d'avoir mis un petit mot à chacun.
Cela nous fait un immense plaisir comme quoi quelques lignes suffisent à donner un petit rayon de soleil bien sympathique et fort réconfortant.
A mon tour de te transmettre un petit peu de chaleur et de joie pour les trop longues journées qui nous séparent de ton retour parmi nous.

Je te souhaite la meilleur cicatrisation possible et une consolidation rapide.
Saches que nous sommes là pour te tenir compagnie et que tu peux venir nous solliciter à n'importe quel moment.
Je suis disponible tout l'été et peux etre joint à tous moment.
J'espère que les plâtres ne seront pas trop pénibles avec les chaleurs qui arrivent et que la rééducation qui va suivre se passera sans trop de douleur.
Ménages toi et fais toi dorloter à chaque fois que cela sera possible.

Pas de change pour l'infection et le déchirement intercostal qui viennent se rajouter à tes misères.

Je te fais mille bisous et te transmets toutes mes amitiés.
A bientôt.
Pat.

Image
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Répondre