Question de diagnostic

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
sabrina
Messages : 28
Enregistré le : 06 avr. 2007, 09:06

Question de diagnostic

Message par sabrina »

bonjour tout le monde voila 15 jours que je suis sous anti-inflamatoire j'ai suivi vos conseil je mange bien quant je les prends et ça marche côté estomac tout va bien mais c^ote douleurs bof pas terrible, je vais voir mon medecin vers 13h je vais voir avec lui d'autant qu'il aura reçu le compte rendu de l'hopital enfin je l'espère car parfois le courrier met super lontemps a parcourir 50km :lol: :lol: :lol: enfin voila les nouvelles j'espère que vous aller tous bien et je vous souhaite un bon weekend. Bises a vous tous.
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Courage Sabrina on pense à toi et tiens nous au courant! Il faut peut être changer la molécule de l'anti-inflammatoire... tout simplement j'allais dire :-) mais ce qui nous semble si simple peut être si compliqué pour un médecin :-) :-) :-)

Donc j'espère que tu vas solutionner ton problème mais je te sens tellement mieux (malgré les douleurs...) que cela me fait plaisir...
ImageToujours et pour toujours votre clown
Répondre