merci à tous

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
malika
Messages : 3
Enregistré le : 09 déc. 2005, 12:47

merci à tous

Message par malika »

Merci pour les informations que vous m'avez tous apportées.
Je vais parler de ma maladie un peu plus longuement pour faire mieux connaitre la situation.
J'ai 42 ans et ai eu la pr à 22 ans.Au tout début je prenais des sels d'or pendant quelques années puis méthotrexate encore pendant quelques années avec entre les 2 périodes rien que des anti inflammatoires et du médrol.
Comme je faisais des anémies répétées avec 06 d'hémoglobine on m'a arreté le traitement en attendant de juguler ça.
Je dois dire que je n'ai pas été assez sérieuse dans mes consultations en changeant à chaque fois de médecin privé et dans les hopitaux.
Sinon et par rapport au début c'est vrai que la maladie a pas mal évolué,je n'ai encore fait aucune opération chirurgicale mais j'ai les 2 mainsassez déformées un rachis cervical qui me fait pas mal souffrir,des genoux varum et des pieds aussi avec quelques légères déformations.J'ai également l'affaissement des voutes plantaires et des chevilles en mauvais état mais bon rien de bien spécial dans cette maladie je pense,pratiquement come tout le monde quoi.
Je suis quand meme active je travaille dans un centre d'imageries médicales,j'ai parfois du mal mais en général je tiens le coup.
Je finirai par de gros bisous à tous et surtout albert briand pour lequel j'ai une grande affection.
Bons baisers ensolleillés d'algérie.
la vie est belle et rien ne vaut la vie.
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Retrouvailles

Message par BRIAND »

Bonsoir Malika
Très très, heureux de te retrouver parmi nous et d'avoir de tes nouvelles.
J'aurai préféré qu'elles soient meilleures pour toi, mais nous souffrons tous.....
Je pense souvent à toi depuis ces années....et à ta famille tu le sais.
Je vais t'envoyer un MP prochainement.
Comme autrefois je te fais une grosse bise et je te souhaite bon courage.
Je vias bien dormir j'ai retrouvé une amie : Malika
A bientôt
BRIAND
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour Malika,

C’est bien d’être revenue sur ce forum, comme tu l’as sûrement constaté, il y a plein de gens souffrants comme toi et ils répondent tous présents pour toute demande.

Merci pour ton MP et j’attendrai de tes nouvelles.

M. Briand, ça me fait grand plaisir que vous ayez retrouvé une amie d’antan.

Bon courage à tous.

Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

et alors Dalila???? Comment vas tu???Mieux j'espère?
ImageToujours et pour toujours votre clown
Répondre