nouvelle inscrit et enfin des votre

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
sabrina
Messages : 28
Enregistré le : 06 avr. 2007, 09:06

nouvelle inscrit et enfin des votre

Message par sabrina »

bonjour tout le monde, heureuse d'être là avec vous car le moral vraiment pas terrible. :cry: :cry:

Je suis allé a mon rendez-vous de rhumato aujourd'hui et j'ai fais plusieurs examens et là catastrophe aprés la scintigraphie le radiologue m'a posé pleins de questions sans vouloir me dire ce qu'il avait vu mais je penses savoir car ce n'est pas la première fois que je fais ce genre d'examen et quant le produit fixe une articulation c'est trés mauvais signe souvent ça indique qu'on a une algoneurodistrophie et j'ai déjas eu ça aux mains c'est terrible c'est vraiment la cata je suis démoralisé.
Surtout que je ne vois mon rhumato que le 5 juillet là c'est pas possible je suis dans le trou noir ................. :( :(
Heuresement je peux me tourner vers vous et ça fais du bien.
Le pire c'est que je n'ai toujours pas de traitement le rhumato que j'ai vu ne m'a rien prescrit trop nul il m'a même dit d'arreter le propofan pas a l'écoute du tout celui là il m'a juste dit de predre un rendez vous bref super journée. :( :(
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Bienvenue Sabrina sur ce forum d'aide aux malades et à leur entourage. Je t'ai répondu sur l'autre sujet ...
Je comprend mieux, c'est un radiologue que tu as vu. Il n'a pas le droit de te dire quoi que ce soit. Il doit faire part de ses observations et décourvertes à ton médecin prescripteur, c'est tout ! mais maintenant, tu peux appeler ton rhumato et lui dire que les résultats ne sont pas bons ... ou que tu souffres trop pour attendre si longtemps . Ils ont toujours des places prévues pour les urgences, mais elles sont données à ceux qui crient le plus fort. Alors à tes poumons et hurle ta douleur ... sinon, si tu as les résultats et compte rendu avec toi, va voir ailleur, même tu peux le lui dire que tu vas aller ailleur tellement tu ne peux pas tenir.
Il faut savoir que les médecins voient toute la journée des gens qui se plaignent ! non pas qu'ils sont blasés, mais je peux vous dire qu'il y en a qui se plaignent pour rien et du coup, les médecins ont parfois du mal à distinguer la "vraie" douleur ...
J'espère que ça t'aidera un peu ... dis nous si tu as réussit à avoir un rdv plus tôt;
Bonne journée,
catm
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Message par pouny »

Bienvenue parmi nous Sabrina !!

Je ne sais pas si c'est un rhumato en libéral ou en CHU.

sache que normalement si c'est en CHU tu appelles la sécratire et tu insistes et même si tu ne peux pas avoir rdv avec ton rhumato demandes-en un autre car tu ne peux pas attendre !! Celà m'est arrivé à plusieurs reprises. Il ne faut pas hésiter quand on a une crise importante et des douleurs insupportables.

Il faut absolument qu'il te donne pas un traitement. ils ne peuvent pas te laisser souffrir comme çà. N'hésites pas à insister.

Dans le pire des cas va voir ton généraliste en urgence pour qu'il t'envoie en urgence chez un autre rhumato.

Bon courage !!
sabrina
Messages : 28
Enregistré le : 06 avr. 2007, 09:06

nouvelle inscrit et enfin des votre

Message par sabrina »

bonjour,
Je suis désolé si je ne répond pas au bon endroi j'ai encore du mal avec l'ordi mais je me décourage pas .
Pour répondre a pouny je suis suivi par un hopital a amiens nord et normalement mon rhumato et trés a l'écoute seulement les rendez vous sont donné quant on ai en hopital de jour et du coup les résultats des examens qu'on fait ce jour là ne sont vu par le médecin que le jour du rendez vous.
J'ai demandé au radiologue d'envoyer un compte rendu a mon médecin traitant car je lui ai dit que le 5 juillet c'est trop long pour débuter un traitement et j'ai vu mon médecin hier je lui ai expliqué comme j'ai pu pas facile quant on nous donne aucun résultat mais je penses qu'il a compris l'urgence de la situation et il m'a donné un anti-inflammatoire en attendant d'en savoir plus c'est déja ça on verra si àa marche de toute manière vu que je n'ai aucun traitement ça ne peut pas etre pire enfin je croie.
Voila pour les nouvelles je tiens a remercier tout le monde pour vos message de soutient ça fait vraiment plaisir et excusez moi encore si je ne répond pas au bon endroie mille merci a vous tous le moral remonte grace a vous.
a bientot bises.
sabrina
Messages : 28
Enregistré le : 06 avr. 2007, 09:06

nouvelle inscrit et enfin des votre

Message par sabrina »

Cool je viens je croie d'avoir enfin compris ou répondre j'en reviens pas :lol: :lol: :lol: :lol: il m'a fallu que queslques semaines :P :P :wink: :wink: bonne journée a tout le monde.
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

et ben voilà...Le début d'une longue carrière dans le forum!!!!!!

Tu vois tout arrive! les anti-inflammatoires et le truc pour répondre sur le forum!

Cela présage que du bonheur!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir Sabrina,

Ne te décourage pas et tiens nous au courant au fur et à mesure des évolutions que tu pourras ressentir.

Notes d'ailleurs tous, afin d'avoir une trace très précise des réponses à tous les médicaments essayés.
Cela ne peut que t'aider à éclairer le corps médical sur la façon dont ton organisme réagit à la maladie.

Les débuts, dans le petit monde de la PR, sont bien difficiles pour tous et supporter la souffrance en même temps que la lenteur des décisions et les délais trop longs entre les rendez-vous, bien pénibles et affligeants pour continuer à se montrer quelque peu serein.

Malheureusement, il faut faire avec et savoir consacrer son énergie à conserver moral et bonne humeur tout en se montrant tenace et téméraire afin de se faire entendre et comprendre.

Le forum est une mine d'informations que tu te dois d'exploiter au mieux pour faire avancer les choses.
Sabrina, nous sommes tous là pour t'aider à y voir plus clair, alors n'hésites pas à nous solliciter aussi souvent que tu le souhaites.

Je te souhaite les meilleures choses qui soient,
Bien amicalement,
Patrick.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
sabrina
Messages : 28
Enregistré le : 06 avr. 2007, 09:06

nouvelle inscrit et enfin des votre

Message par sabrina »

bonjour Patrick et merci pour ton message je sais qu'ici je suis la bienvenue et ça remonte le moral.
Depuis une semaine je prends un anti-inflamatoire mais pour l'instant aucun résultat enfin si j'ai super mal a l'estomac :( :( mais bon je veux continuer et laisser le temps au médoc de faire son boulot.
Peux tu me dire si c'est normal d'avoir mal partout aux genoux, au dos aux pieds aux mains au cou enfin tu vois de quoi je parle tout les jours j'ai mal pas un moment de paix parfois j'arrive a gerer mais parfois j'en peux plus .
Pour peu qu'il y ai autre chose? comme des problèmes avec les enfants (j'ai une fille de 15 ans elle est adorable mais en pleine crise d'ado alors pas facile tout les jours)Bon j'arrete de me plaindre et je te souhaite un bon weekend, a bientot bises.
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour Sabrina,

Contente de te relire et surtout de savoir que tu gères mieux les démarches sur le Forum.

Nous sommes tous là pour nous entraider et toutes tes questions seront les bienvenues.

Bon courage dans ton parcours arthritique.

Bon WE.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Répondre