BIENVENUE CELINE

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour Céline,

Je crois que t’as déjà posté mais je ne sais plus où.

Moi c’est Dalila, 31ans et PR depuis 2002. Encore célibataire mais j’ai tellement de petits frères et sœurs que j’ai appris à être responsabe. Tu sais quoi, ma sœur à le même age que toi, donc je vois déjà en toi, ma petite sœur, si u veux bien sûr :wink: .

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Faire partie de la famille Andar, est un projet bien réussi sur tous les domaines du quotidiens.

N’hésite pas à nous demander quoi que se soit, t’auras toujours q.u à l’écoute.

Gros bisous.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

Bonjour tout le monde,

Me revoila, cela faisait longtemps que je n'étais pas venue. J'ai repris mon travail il y a une semaine et le temps me manque pour me connecter sur le forum.
Aujourd'hui je provite de ma pause pour venir vous lire et decouvrir les nouvelles arrivées à qui je souhaite bienvenue.
Je me nomme Martine (Jaibobola) je suis PR depuis 1999. Je viens de changer mon traitement depuis 2 mois et quelques jours... et j'attends qu'il soit efficace et sans trop d'effet secondaires.

Bisous :lol: :lol: :lol: :lol:
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
pimpim75
Messages : 161
Enregistré le : 30 janv. 2007, 10:12

Message par pimpim75 »

Bonjour Céline,
J'ai été absente quelques temps du forum pour cause d'opération mais je me rattrape.
Ma PR a débuté au même âge que toi (j'ai été diagnostiquée à 14 ans après moultes errances dans tous les hopitaux de Paris).
Maintenant je suis (légèrement !!!) plus âgée. J'ai 44 ans et je suis toujours dans la course. Tu vois, il y a de l'espoir :lol:
celine40
Messages : 119
Enregistré le : 18 mai 2007, 00:23

Message par celine40 »

salut tout le monde
merci pour vos messages ça me fait plaisir :)
vous m'avez l'air tous très sympas
pour vous en dire un peu plus sur moi: je suis sous 15mg methotrexate(novatrex) par semaine, 1 speciafoldine le lendemain de la prise de metho, 5mg de cortisone par jour et 1 bi-profenid le soir. la plupart de mes articulations ont été douloureuses mais plus au niveau du genou droit, de l epaule droite, des poignets et des doigts. mais j ai la chance de n avoir aucune errosion.
il y a peu j ai eu une grosse douleur aux niveau des cervicales. est ce possible que ce soit la PR? ca va mieux depuis mais qq petites douleurs de temps en temps...
bonne soirée a tout le monde et merci de me lire.
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Bonjour Céline,
Bienvenue sur le forum d'Andar (avec tellement de retard que ça devient vraiment impolie) Je suis heureuse de savoir que tu as été réconfortée par nos messages depuis plusieurs semaines !
Moi aussi j'habite dans le Sud 0uest. Il n'y fait pas beau aujourd'hui ! mais ça va s'améliorer dès jeudi parait-il ...
re bienvenue sur le forum et puisque tu es du S.O. on te verra peut-être à Toulouse le 30 juin ?
Bonne soirée
Catm
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

bienvenue à toi , tu vas trouver plein de conseils utiles sur ce form et des amis super sympa
Répondre