BIENVENUE MICHELE

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

BIENVENUE MICHELE

Message par Vivie »

Salut Michèle et Bienvenue!

Je suis comme toi j'ai eu assez de chance pour mon diagnostique... Même si le rhumato que j'ai vu en premier n'a pas su m'avertir doucement du diagnostique et que je lui reproche de n'avoir pas su m'annoncer la nouvelle, il a eu le mérite de diagnostiquer tot de suite!!!! et je suis heureuse de n'avoir pas eu à passer par tous les déboires que l'on peut lire!

Mais cela ne nous empèche pâs d'être dans la même galère :-) je n'ai plus de traiteme,nt pour le moment car nous souhaitons agrandir encore une fois la famille :-) et le metho (ou navatrex) est en échec avec moi! alors pour le moment c'est copine cortisone qui me permet de vivre :-) sauf quand le temps dégueu de ce WE s'y met :-)

Alors bienvenue dans notre bateau, j'espère que tu y trouveras ce que tu recherches! On est un peu comme à la Samaritaine (enfin avant...) tu peux trouver un peu de tout ici : mais c'st toujours de bon coeur avec des bons sentiments!

Je t'embrasse

Vivie
ImageToujours et pour toujours votre clown
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bienvenue Michel.

Moi c’est Dalila 31ans , PR depuis 2002. Contente que t’aies pu trouver un bon rhumato. et un bon traitement, je croise les doigts pour toi et prie qu’il soit efficace très très longtemps.

Bonne journée.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

bonjour Michèle et bienvenue,
moi c'est Nat, 41 ans PR depuis presque 5 ans. j'ai 2 garçons 13 et 8 ans et un mari adorable.
Je suis sous métho depuis peu et j'ai mal un peu partout, beaucoup d'articulations touchées.
tu trouveras toujours qq1 pour te renseigner et t'encourager.
Fais un tour dans rire et délire, ca fait du bien.
bonne journée et à plus
PS : je suis la fan de Polna du forum (je pense que tu l'avais remarqué)
bizzzzzzzzzzzzzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Répondre