fievre

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Carine35
Messages : 15
Enregistré le : 14 avr. 2007, 12:00

fievre

Message par Carine35 »

Bonsoir,

Je voudrais savoir si parmis vous, tout comme moi vous avez de la fievre ( ne dépassant pas 38°5 ), et de grandes fatigues brutales associés aux douleurs ?

Merci
CARINE35
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

BONSOIR

Message par BRIAND »

Bienvenue pami nous Carine 35
Ici nous sommes tous là pour nous aider.
Vous aurez certainement des réponses.
A une période, j'avais des poussées de fièvre mais surtout une grande fatigue.
Bon courage Carine et à bientôt.
Bien cordialement
BRIAND
sauze arlette
Messages : 27
Enregistré le : 17 oct. 2005, 17:19

Message par sauze arlette »

Bonsoir Carine,

Avoir de la fièvre avec une crise de polyarthrite peut paraître normal, quoique ce ne soit pas automatique. Toutefois, 38,5 ° me paraît tout de même élevé. Dans ces cas là, il vaut mieux consulter son médecin pour rien plûtot que de passer à côté d'un infection ou autre chose.

Lorsque ma PR s'est déclarée il y a 14 ans, j'ai eu de la fièvre en permanence pendant quelque temps, mais elle ne dépassait pas 37,8.

Je ne pense tout de même qu'il ne faut pas trop t'inquiéter, car l'inflammation et la douleur engendrent souvent un état fébrile.

Je te sohaite une bonne nuit sans trop de douleurs

Arlette
sauze arlette
Messages : 27
Enregistré le : 17 oct. 2005, 17:19

Message par sauze arlette »

Dis donc BRIAND, tu as posté à la même minute que moi.

LES GRANDS ESPRITS SE RENCONTRENT !
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Carine... Moi j'ai souvent des poussées de fièvre, je ne sais pas à combien car cela m'arrive souvent à des moments où je ne peux pas la prendre! Genre au milieu de la nuit ou en pleine journée pendant mes cours....C'est un des symptômes possible de la PR mais comme le dit Arltte cen'est pas systématique et comme nos défenses immunitaires sont mises à mal avec la PR il faut que tu sois très à l'écoute de ton corps pour voir si ces acces de fièvre ne sont pas liés à un début de rhume, un toux...enfin tout signe d'infection...

Quant à la fatigue, malheureusement c'est le lot de cette è'!è§!ç(!!è!ç(§(è ie de PR... et les grands coups de pompes sont terribles! Je m'en rends compte en ce momentcar j'étais sous haute dose de cortisone qui a un effet dopant et comme je descends tout doucment mais surement les doses, je retrouve ma fatigue du début...mes coups de pompes et mes envies de farniente... pas évident à gérer mais une fois encore : avec cette maladie il faut faire avec et pas contre!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Bonjour Carine,
serais-tu Bretonne ?
pour la fièvre, oui, c'est "normal" au début de la maladie, j'avais très souvent entre 37.8° et 38.5°. Avec les anti pyrrhiques, ça redescend ...
bon courage,
catm
Avatar du membre
alainnours
Messages : 48
Enregistré le : 13 janv. 2007, 10:36

Message par alainnours »

oui dans la plupar des cas en crise il n'est pas anormal d'avoir de petites fiévres ne depassant pas les 38,5 si plus contacter son mèdecin.
pôur ma part cela ait souvent le cas dans les moment de crise
bon courage
alainnours
Des paroles agrèables sont un rayon de miel, doux pour l'ame et guèrison pour les os
Prv 16:24
L’esprit d’un homme peut endurer sa maladie ; mais l’esprit abattu, qui peut le supporter ?
Prv 18:14
Répondre