COURAGE LINA NOUS SOMMES LA

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Tu le sais Lina je suis avec toi et Choupette aussi.... Ce n'est pas d'un grand réconfort mais malheureusement nous ne pouvons faire que cela... Nous pensons très très fort à toi et à toute ta famille
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

Lina...je suis de tout coeur avec toi et ta famille...

Je vous embrasse de tout mon coeur, c'est hélas tout ce que je puisse faire pour vous aider à traverser cette terrible attente...

Françoise
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

courageLina nous sommes là

Message par lina »

Encore une fois merci à vous tous, et plus particulièrement à toi Françoise, car je sais que ces jours-ci tu vis des moment trés difficiles avec ta maman, saches que malgré mon absence involentaire sur le forum, j'ai toujours une pensée pour vous tous et surtout pour toi en ce moment.

Je vous embrasse trés fort du fond du coeur.
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Moi, aussi je suis absente en ce moment et bientot pour 3 semaines (cure pour les sinus et poumons),j'ai vu Lina que t'as de gros problèmes, attention aux douleurs qui vont suivre.
Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à Françoise.
Moi, j'ai une mauvaise période aussi et le moral ne suit plus mais je ne veux plus me plaindre, j'essaie de faire du travail sur moi-même.
C'est dur aussi.
Bisous à tous et je viendrai vous dire un coucou avant de partir, mais j'ai des journée trés chargées.
Image
Répondre