J'ai vu ma rhumato aujourd'hui

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

moi, c'est l'inverse, j'ai eu humira et on me donne embrel !!!
Humira c'est un anti tnf, comme embrel et rémicade mais il agit à sa façon qui n'est pas celle d'embrel ni celle de rémicade. Donc il y a des chances que ça marche !!!
Je te le souhaite de tout mon coeur ! et pour moi aussi.
bises et courage
cat
Image
Avatar du membre
kikiee
Messages : 17
Enregistré le : 10 janv. 2005, 11:11
Contact :

Message par kikiee »

bonjour vivie,



comme tu voie rebelo il me rechange mon traitement ( :D il fond arrivais a force de me trouvais un qui me convienne)mes je garde le moral grace a vous toutes.je vous en remercie. mais comme tu vois je ne suis pas encore doué pour mettre mes message mes je vais y a river :wink: je me suis inscrite a andar comme ça je pourrais me tenir au courant . je te souhaite une bonne soirée et merci encore de ton soutien.

christine
bonjour,

j'ai 54ans, une polyathrite depuis 16ans a la naissance de mon fils,
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

Bonjour,

J'ai vu ma rhumato comme prévu aujourd'hui, compte tenu des effets insuffisants de mon traitement actuel (moins d'enflures et de raideur tout de même) elle va me passer sous Embrel. Donc aujourd'hui test intradermique pour la tuberculose et nouvelle radio des poumons à faire (la dernière datant de 6 mois).
Si test+radios ok on commencerait Embrel mi-juin (prochain rdv pour mise en route TTT le 18 juin).

Je vous tiendrais au courant, bisous

Françoise
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Pourquoi attendre un mois si tout est ok ? c'est un mois de perdu !
j'en sais quelque chose, crois moi !
moi, c'est demain que mon sort se lie ! mon médecin traitant et mon rhumato ont un rdv téléphonique pour savoir si je commence embrel ou pas ... je parie sur le oui ! j'ai acheté les produits, ils sont dans mon frigo !!
Si le test est mauvais, ils te donneront un mixte de plusieurs antibiotiques et tu pourras commencer embrel au bout d'un mois de traitement (sur trois)
bisous et courage !
catm
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

:wink: parce qu'elle part en vacances la semaine prochaine! je passe juste la voir vendredi pour la lecture du test, s'il n'est pas bon elle me prescrit les antibio (elle m'a parlé de trois semaines???).
De tout de façon je crois qu'on aurait été obligés d'attendre un peu car j'ai une grosse angine (suis allée voir mon médecin hier matin) et suis déjà sous antibiotiques :?

Tu as déjà acheté les produits? mdr! speedy cat mais tu as bien raison depuis le temps que tu as mal il ne faut plus en perdre!!

gros bisous

Françoise
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

moi, j'ai eu trois mois de traitement anti bio parce que j'avais une pièce de cinq francs sur le bras dès le lendemain ...
et comme une conne, j'étais toute contente, ça marche bien, je suis pas malade ... c'est tout le contraire, plus c'est petit, mieux c'est !
lecture à 72 heures !
bises et contente que tu ais accès aux bio-thétapies, c'est pas du luxe !
cat
Image
Répondre