un petit bonjour

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
alainnours
Messages : 48
Enregistré le : 13 janv. 2007, 10:36

un petit bonjour

Message par alainnours »

de gros bisous a tous et toutes je continu mes soins dentaire et mon traitement anti tuberculinique qui me fatigue pas mal encore quelques petites semaine avant les anti TNF malgrès mon silence je lit toujours les vos post et suis avec vous
bisous alainnours
Des paroles agrèables sont un rayon de miel, doux pour l'ame et guèrison pour les os
Prv 16:24
L’esprit d’un homme peut endurer sa maladie ; mais l’esprit abattu, qui peut le supporter ?
Prv 18:14
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

je suis désolée on ne se connait pas beaucoup mais bon courage et bonne continuation tu as beacoup de problèmes apparemment bonne chance à toi et à très vite :lol: :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Courage Nours on est avec toi...; ce n'est plus qu'un petit mauvais moment àpasser avant le grand bon biothérapeutique!

Bisou!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

bon courage nours et à bientôt
bizzzzzzzzzzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour,

On ne se connaît pas bien mais je voulais juste dire que nous passons tous par de rudes épreuves dans notre vie quelque soit leur nature, il suffirait de garder le moral et la force pour surmonter les obstacles. C’est tout le monde qui penserait à toi sur ce forum.

Bon courage et à très bientôt.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Oui, Alain bon courage et je t'envoies un peu de soleil pour supporter ta grande fatigue.
je t'embrasse et Courage.
Thérèse.
Image
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

bon courage nours et au plaisir de vous relire bientot.
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

courageà toi , je ne suis pas très présente pour le moment mais je suis très fatiguée ( les cadeau pour la fête des mères , les préparations pour les portes ouvertes ; la danse à mettre au point avec les petits + les costumes .....je suis débordée ) mais je pense très fort à vous tous
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir alain,

Une petite pensée pour toi, afin de t'aider à patienter encore quelques semaines pour avoir ton traitement anti-TNF qui t'apportera un mieux appréciable.

En attendant bon courage.

Bien amicalement,
Pat
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Répondre