ENCOURAGEONS POLY

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

c'est bien ce que je compte faire vendredi ou alors il me donne une solution :wink: :wink:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Bonjour Poly,

Cela me fait de la peine de savoir que tu n'as que nous comme famille et d'un autre côté je suis heureuse que tu te trouves bien au sein de cette grande famille.

Pour les orthèses, je me suis procurée des THUASNES, qui sont très légère et j'avoue que cela ne me pose pas trop de problèmes pour la frappe au clavier : la vitesse de frappe en est un peu ralentie et parfois les doigts s'emmèlent, mais je n'ai pas de grosses difficultés pour la frappe.

Le 24/05 on pensera fort à toi, gros bisous
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

"arthrodèse sous astragalienne " quel nom barbarre .
Pardonnes moi mais en quoi consiste cette intervention???
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

Bonjour Poly,

Compte su moi le 24/05 pour penser à toi également!!
Comme beaucoup j'utise les orthèses Thuasne pour les mains-poignets, d'ailleurs en ce moment elles ne me quittent pas bcp...

Petite question, au bout de combien de temps on peut les remplacer avec prise en charge sécu? les miennes commencent à être un peu abimées (elles s'efficlochent un peu) et je doute qu'elles tiennent l'année entière :roll:

gros bisous

françoise
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

s'effilochent :lol:
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

C'EST LE JOUR DES MOTS QUI FILENT... S'EFFICLOCHE!!! C'EST MIMI TOUT PLEIN çA AUSSI! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Bonjour Poly

Courage , je t'envoies un MP. bises
Image
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

pour répondre à jaibobola j'ai déjà des arthrodèses des orteils c'est à dire le blocage des articulations et bien sous astragalienne c'est le blocage des os situés sous le pied après les orteils jusqu'au niveau de la cheville c'est ce que j'ai eu déjà au mois d'aout l'année dernière j'espère avoir répondue à peu près à ta question merci de pensez à moi tous et toutes et bisous :lol: :lol: :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

Bonjour Poly,

Quel nom barbarre mais quelle opération barbarre. Tu souffriras moins après, tu auras plus de confort lorsque tu marcheras.....
En attendant que de courage il te faut.
As-tu de la famille pour te prendre en charge lorsque tu seras à l'hopital? Donnes nous ton N° de téléphone portable et celui de l'hopital. Les lignes vont etre encombrées. As-tu besoin de nous?? On débarque tous et toutes à l'hopital c'est l'occasion de faire connaissance. Je pense qu'il faudra plusieurs cars...... et plusisuers chambres d'hotel. Je divague mais ce serait bien.
Bonne journée.
Martine
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

merci pour ton gentil message çà fait du bien pour l'hopital et la rééduc demande à vivie ou à nat çà me fera très plaisir de savoir que tu pense à moi moralement bisous :lol: :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

Poly, tu sais que tu pourras compter sur moi pour venir mettre le binz dans ta chambre.... :P :P :P :P

bizzzzzzzz ma grande
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

merci d'avance ma nat de toute façon je te tiendrais au courant le moment venu bisous :lol: :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

j'espère bien :P :P :P :P :P :P :P :P :wink:
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
vanessa
Messages : 95
Enregistré le : 06 avr. 2007, 11:06

Message par vanessa »

bon courage poly et reviens nous vite gros bisous
Répondre