je suis un " cas "

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
menina
Messages : 17
Enregistré le : 12 mai 2005, 08:00

Message par menina »

moi aussi j'ai mal aux articulations des mandibules ! Vivie a raison ! ce sont des articulations ! :wink:
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

j'ai des douleurs à cet endroit précis moi aussi mais ça va et ça vient (pour l'instant) mais je confirme que PR à la machoire est possible (rhumato à moi avait dit : "oui")
bizzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

moi aussi j'ai mal de temps en temps aux mandibules et depuis hier c'est d'ailleurs le cas!

Pour les tâches pas pour le moment mais j'ai toujours eu tendance à fuir le soleil, peau très blanche qui ne bronze pas et surtout antécédents familiaux de cancers de la peau dûs au soleil...D'après ma dermato je n'ai pas le type albinos mais juste avant....c'est simple on me surnommait Jacob et Delafon :lol:

Pas le temps ce soir de discuter pardon, j'attends des amis pour le repas et...ils sont en retard :? j'espère qu'ils avaient bien compris que c'était ce soir, demain j'ai piquouze de métho!

bises

Françoise
Avatar du membre
Gjebou
Messages : 427
Enregistré le : 22 déc. 2006, 08:44
Contact :

Message par Gjebou »

Bonjour Domidom, pour tes statistiques: moi aussi j'ai de temps en temps des douleurs à la mâchoire, au point qu'un jour ma rhumato a failli me faire une infiltration à la cortisone (il faut dire que c'était juste avant un examen... oral!!! J'arrivais à peine à parler...). Alors quand j'entends que "ça n'existe pas" dans la PR, ça me fait rire...

Bon week-end avec aussi peu de douleurs que possible! Où qu'elles soient, qu'elles s'en aillent vite fait!
Image
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

je confirme la pr à la machoire existe puisque j'en ai et d'ailleurs déja été infiltrée pour çà ce qui n'est pas une partie de plaisir dieu sait que je ne suis pas douillette mais c'est que l'on peux en plus pas parler tout de suite alors pour moi vous comprenez que çà m'a privé mais mon rhumato lui était content ,je rigole mais en attendant çà m'a fait du bien mais çà n'a pas enlevée les douleurs de temps en temps et l'ouverture de la machoire qui est restreinte . :wink:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour,

Je confirme moi aussi l'atteinte de la mâchoire en PR, mes débuts en 2002 étaient très dures, toutes mes articulations faisaient mal, y compris la mâchoire. Mon rhumato. a confirmé que cette partie est touchée par la PR.
Maintenant la douleur a bcp diminué mais quand il fait froid ça reprend le dessus et j'ai du mal à manger.

Très active la PR, elle n'oublie aucune place!!! Soyons forts et combattons ensemble, Dieu nous donnera la force qu'il faut.

Bonne journée.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Répondre