contestation catégorie invalidité

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
leviking34
Messages : 36
Enregistré le : 24 déc. 2016, 11:29

contestation catégorie invalidité

Message par leviking34 »

Bonjour a tous , je me retrouve dans une situation incompréhensible.
Je viens de recevoir une notification d'invalidité de catégorie 1 suite à la dernière convocation du médecin
conseil de la CPAM.
Je ne comprends pas cette décision , alors que les dernières expertises médicales attestaient que je ne pouvais
pas reprendre un emploi.
J'aurais donc besoin de votre aide a tous afin de contester au mieux cette décision.
En effet cette décision ne me permettra plus de régler mes factures de la vie courante( pension de 600/mois ), sachant que je ne me sent
pas du tout capable de reprendre un un emploi a mi-temps.
merci a vous pour votre aides....
Eric 50 Ans
PR 2014 -- Metho 20mg + Xeljanz 5mg
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: contestation catégorie invalidité

Message par BRIAND »

Tel que vous expliquez votre cas, vous devriez être en catégorie 2 qui donne demi-traitement. Contestez et faites vous aider moi je l'ai fait, pendant 25 ans car j'ai vu des cas où c'était honteux. Bon courage
Avatar du membre
leviking34
Messages : 36
Enregistré le : 24 déc. 2016, 11:29

Re: contestation catégorie invalidité

Message par leviking34 »

Merci briand ,
je vais prendre rdv chez mon médecin pour obtenir un certificat médical que je vais joindre a ma contestation.
Aprés qui peut m'aider ????
Eric 50 Ans
PR 2014 -- Metho 20mg + Xeljanz 5mg
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: contestation catégorie invalidité

Message par BRIAND »

Eric bonjour, demandez conseil à L'ANDAR, pour moi il faut vous présentez avec le plus d'infos à montrer. Moi, personnellement j'avais été m'expliquer houleusement avec eux. On m'avait demandé de me recycler, ce que j'avais fait et cinq ans après on voulait me mettre une invalidité sous un faux prétexte mais vous êtes pas dans ce cas. Je m'étais fait sortir assez brutalement mais comme j'étais dans mon droit ( qu'il faut connaitre ) on m'a finalement mis avis favorable et j'ai travaillé encore treize ans jusqu'à ma pré-retraite. J'avais "explosé" déchirant mes papiers et criant : vous faites tout pour empêcher un malade de travailler qui ne veut pas être à la charge de l'Etat, alors je ne prends plus rien et dans 18 mois je serais comme ma cousine, vous me paierez une tierce personne pour me laver et me torcher le c... Il ne faut pas se laisser impressionner comme avec les experts. Bon courage.
Avatar du membre
leviking34
Messages : 36
Enregistré le : 24 déc. 2016, 11:29

Re: contestation catégorie invalidité

Message par leviking34 »

Merci de votre conseil
Eric 50 Ans
PR 2014 -- Metho 20mg + Xeljanz 5mg
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: contestation catégorie invalidité

Message par BRIAND »

Bonjour
Où en êtes-vous dans votre contestation ?
Vous devriez être en deuxième catégorie
Bon courage
Répondre