Bonjour,
Mon directeur très compréhensif démissionnant, je préfère avoir la reconnaissance de travailleur handicapé.
J'ai fait complété le dossier par mon rumato. Il m'a parlé d'un document à faire remplir par la médecine du travail en précisant que la MDPH oublie souvent de le joindre au dossier. Savez-vous où je peux trouver ce document ?
pour un de mes collègues, le délai a été reporté à cause de ce papier ...
Merci
à bientôt
dossier travailleur handicapé
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
dossier travailleur handicapé
Le partage, l'un des meilleures remèdes ...
Re: dossier travailleur handicapé
Bonjour Sylvie,
Reconnue RQTH, j'ai refait ma demande il y a à peine un an et je n'ai jamais eu de document à faire compléter par la médecine du travail. Dans le doute, appelle tout de même la MDPH qui saura te dire et si tu as une réponse ce serait bien de nous tenir informé.
Bon courage
Reconnue RQTH, j'ai refait ma demande il y a à peine un an et je n'ai jamais eu de document à faire compléter par la médecine du travail. Dans le doute, appelle tout de même la MDPH qui saura te dire et si tu as une réponse ce serait bien de nous tenir informé.
Bon courage
Bonjour,
Je n'arrive pas à joindre la MDPH de ma région (Auvergne).
Mais dès que je l'information, je vous la communique.
A bientôt
SYLVIE
Je n'arrive pas à joindre la MDPH de ma région (Auvergne).
Mais dès que je l'information, je vous la communique.
A bientôt
SYLVIE
Bonsoir Sylvie
L'Auvergne est une région et non un département.
Voilà les coordonnées de votre département que je posséde dans ma bible....Sauf changement.
Bien amicalement
Bon dimanche
BRIAND
HAUTE LOIRE
Maison départementale des personnes handicapées
4, rue de la Passerelle
43000 Le Puy en Velay (provisoire)
Tél. : 04 71 07 08 13
L'Auvergne est une région et non un département.
Voilà les coordonnées de votre département que je posséde dans ma bible....Sauf changement.
Bien amicalement
Bon dimanche
BRIAND
HAUTE LOIRE
Maison départementale des personnes handicapées
4, rue de la Passerelle
43000 Le Puy en Velay (provisoire)
Tél. : 04 71 07 08 13
Bonsoir Sylvie
Informations en MP
Bien cordialement
BRIAND
Informations en MP
Bien cordialement
BRIAND
Bonsoir,
J'ai enfin pu avoir la MDPH de la Haute Loire. Pour eux, il n'y a aucun document particulier à faire remplir par la médecine du travail.
On peut joindre le certificat d'aptitude sur lequel sont éventuellement notées des remarques.
Toutefois, pour la MDPH de la Loire, il semblerait que ce document soit nécessaire.
Bonne soirée
SYLVIE
J'ai enfin pu avoir la MDPH de la Haute Loire. Pour eux, il n'y a aucun document particulier à faire remplir par la médecine du travail.
On peut joindre le certificat d'aptitude sur lequel sont éventuellement notées des remarques.
Toutefois, pour la MDPH de la Loire, il semblerait que ce document soit nécessaire.
Bonne soirée
SYLVIE