Traitement

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Louve38
Messages : 2
Enregistré le : 11 nov. 2021, 10:44

Traitement

Message par Louve38 »

Bonjour,
Suis nouvelle sur ce forum, j'ai une polyarthrite rhumatoïde depuis 1 an, mon traitement est methotrexate, cortisone et j'ai un nouveau traitement qui s'appelle RINVOQ...

Est ce que parmis vous ... Vous connaissez se traitement, est il efficace ?

Comment vivez vous votre maladie ? Moi je crois que je l'accepte pas, ça me fatigue, ça m'handicape mes mains et chevilles je ne la supporte pas... Pourtant pas le choix mais ça a tellement changer ma vie..

Au plaisir de vous lire....
Karjan46
Messages : 7
Enregistré le : 11 mars 2022, 19:45

Re: Traitement

Message par Karjan46 »

Bonsoir, j’ai bine pr depuis très longtemps . J’ai rinvoq depuis un an. Il fonctionne assez bien si la prise est régulière . Pour la part je l’ai cette dernière année arrête plusieurs fois à cause du Covid et autre infection que mon petit garçon me donne régulièrement … fait-il effet chez vous ?
shackleton
Messages : 16
Enregistré le : 11 avr. 2022, 21:26

Re: Traitement

Message par shackleton »

Bonjour Louve38, j'ai dû très vite arrêter Rinvoq, aucun effet sauf une très grande fatigue et une déformation de l'odorat ainsi que les graisses sanguines qui ont explosé. Désolée de ne pas pouvoir vous dire mieux.

Shackleton
LOIC64
Messages : 254
Enregistré le : 25 sept. 2011, 17:52
Contact :

Re: Traitement

Message par LOIC64 »

Bonjour,
Le rinvoq est un "cousin"du MTX.
Il à pour effet pour nombreux patients de fatiguer, dans les 1er trimestre.
Il est plus récent, plus précis que je mtx, pour celui qui le supporte.
C'est à peu prêt ce qui en ressort.....

Bon courage
Roactemra en perf.+ cortisone + tramadol.
Répondre