Oppression sous la poitrine et douleurs estomac

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
ismery1
Messages : 159
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:10

Oppression sous la poitrine et douleurs estomac

Message par ismery1 »

Bonjour tout le monde,
Depuis qq temps j'ai des oppressions sous la poitrine et des douleurs au creux de l'estomac. Sur la notice du Roactemra il est mentionné justement : "oppression thoracique et douleurs estomac", je me pose donc des questions. Je prends de l'oméoprazole. J'en ai parlé au rhumato et cardio, pas de réponse :roll:
Avez-vous ressenti ces symptômes ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Un bonjour particulier à Dromoise et Elisa :) Sylvie comment vas-tu ?
Roactemra S/C, Cortancyl
dromoise
Messages : 1898
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Oppression sous la poitrine et douleurs estomac

Message par dromoise »

Bonjour. Je prends aussi de l omeoprazole depuis quelques années car j'ai des brûlures. Lors de ma gastroscopie. J avais une inflammation de l oesophage et probablement, le traitement en est pour quelque chose. Depuis au moins 2 mois j ai mal aux muscles surtout dans les cuisses, lancement, fourmis dans les pieds et mains surtout du côté gauche. Et quelques fois manque de force Et très fatiguée Comme je suis allée chez ma rhumatologue jeudi. Elle ne pense pas que se sont mes traitements car elle m'a dit que ça fait longtemps que je prends et pourquoi ça viendrait que maintenant. Elle m envoie chez le neurologue. Elle lui a écrit et comme j'y vais jeudi pour mon fils. Je verrai avec lui. Sinon ma prise de sang, le taux de triclycerides assez haut. Sinon au point de polyarthrite. Ça va. Mes radios ne montrent aucune évolution. Donc bon signe. Bon courage à toutes. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
ismery1
Messages : 159
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:10

Re: Oppression sous la poitrine et douleurs estomac

Message par ismery1 »

:D Bonjour Dromoise et un grand merci pour ta réponse.
Je pense aussi que tous les traitements que nous prenons atteignent le tube digestif.
J'ai comme toi des douleurs dans les cuisses devant aux quadriceps et surtout à gauche où j'ai même ressenti comme une déchirure cet été. J'ai pensé aux statines qui sont connues pour ce genre de douleurs. Je n'en prends plus qu'un jour sur 2 et ça semble être efficace. Le bilan lipidique est bon.
Hier j'ai passé une très mauvaise journée avec une tension haute et mal à l'estomac. Je mange très léger, ce matin ça va un peu mieux.
C'est bien si tu as un bon bilan radios, c'est encourageant.
Tu nous diras les conclusions de ton neuro, c'est intéressant d'avoir divers avis car pas facile de communiquer et de se faire entendre par les médecins :(
Bon dimanche et à bientôt. Amitiés.
Roactemra S/C, Cortancyl
dromoise
Messages : 1898
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Oppression sous la poitrine et douleurs estomac

Message par dromoise »

Bonjour, hier j'ai été à la consultation de mon fils chez le neurologue. Il bien eu la lettre de ma rhumatologue qu il avait pris connaissance le matin même. Le secrétariat va me programmer une consultation. Donc j attends le rendez vous. Bonne journée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre