Annonce PR confirmé

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Cath76
Messages : 13
Enregistré le : 11 avr. 2021, 07:30

Annonce PR confirmé

Message par Cath76 »

À tous

Voilà c est confirmé je fais mtnt officiellement partie du club
Pour le moment corticoïdes 15mg et metho des feu vert du rhumato car bilan hépatique perturbé donc examen complémentaires demain.
Après mise à jour vaccin contrôle etc au cas où on serait obligé d aller vers les bio thérapie
Comment je le vis je dirais bien pour le moment car soulagée de trois mois de souffrance avec la cortisone
J ai décidé et c est mon caractère de rester positive même si la fatigue est la
Je me laisse pour le moment guider même si les questions sont nombreuses personnes ne à la réponse auj
Avoir un diagnostic est déjà bcp au moins on avance
J ai peur Oui bien sûr comme vous tous je pense à un moment mais ça va le faire il le faut
En tout cas vous lire et toutes vos infos sont précieuses
À très bientôt je vous tiens au courant
Biz a tous :)
Avatar du membre
ismery1
Messages : 159
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:10

Re: Annonce PR confirmé

Message par ismery1 »

Bonjour Cath,
C'est une bonne chose d'avoir un diagnostic au moins on sait contre quoi l'on se bat. Pour moi la pire chose est le doute, surtout pour le moral.

Vous semblez être bien prise en charge, oui il faut faire tous les examens de contrôle, être à jour de tous ses vaccins, cela vous permettra de démarrer un nouveau traitement l'esprit tranquille.

La cortisone soulage beaucoup, c'est miraculeux.

A bientôt le plaisir de vous lire pour des nouvelles, il y a toujours quelqu'un au bout du fil. :D

Bonne journée. Bisous.
Roactemra S/C, Cortancyl
Cath76
Messages : 13
Enregistré le : 11 avr. 2021, 07:30

Re: Annonce PR confirmé

Message par Cath76 »

Merci pour ton message
Je me laisse guider et c est vrai que la cortisone c est miraculeux je reprends une vie à peu près normal après trois mois de souffrance et douleur je respire
à Bientôt et encore merci
Répondre