je dois changer de vaccin pour la deuxième injection !!!!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

je dois changer de vaccin pour la deuxième injection !!!!!

Message par anthurium »

Bonjour,
Le 27 mars je me suis faites vacciner avec le vaccin astrazeneca et ces jours je suis allée chez mon rhumato et je lui ai dis que l'avais le vaccin anti-covid, et là il m'a dit que les personnes sous Embrel devait recevoir un vaccin à arn messager donc le Pfizer ou le moderna.
Je ne comprends pas je suis suivi par la sécurité sociale qui sait quel vaccin j'ai fais et elle n'a pas été foutu de me mettre au courant, le rhumato passe encore car comme le vacin n'est pas obligatoire il n'est pas censé savoir que je l'ai fais.
Avec ces " con++++es" pour changer de vaccin je dois attendre six semaines, et comme j'avais fais le vaccin à la pharmacie j'avais déjà mon deuxième rdv pour début juin alors que là, pour faire avance le schilibilic, le rhumato à dû prendre rendez-vous avec un centre de vaccination, qui m'a rappelé pour me dire où je devrais aller me faire vacciner et j'ai encore dû attendre d'avoir un nouveau coup de téléphone pour savoir que j'ai rendez-vous le 24 juin à 17 h.
Et pour couronner le tout je vais devoir prendre un taxi qui sera de ma poche pour y aller :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: je dois changer de vaccin pour la deuxième injection !!!!!

Message par dromoise »

Bonjour. Ha bon. Moi j attends mon rendez vous pour la 2 e injection. Mais pas de nouvelles. Ç était à partir du 13 mai. Mon médecin ne m'a pas encore tél. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: je dois changer de vaccin pour la deuxième injection !!!!!

Message par anthurium »

Bonjour,
Et oui quel chamboulement...De plus les personnes qui sont sous biothérapie doivent normalement faire 3 injection mais comme mon rhumato a estimé que j'étais plutôt en bonne forme il m'a dit que 2 injections suffirai.
Bonne journée
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: je dois changer de vaccin pour la deuxième injection !!!!!

Message par anthurium »

Bonjour,
Alors 1er injection le 27 mars avec astrazeneca et 2 ème injection le 24 juin avec le moderna.
Grosses nausées, ben ça je le savais car déjà avec l'Embrel je déguste et "patraque" pendant une journée mais maintenant c'est fait.
Bonne journée à tous et à toutes
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: je dois changer de vaccin pour la deuxième injection !!!!!

Message par dromoise »

Bonjour. Après avoir eu astrazeneca en Mars, j'ai eu Pfizer il y a 15 jours. Je n'ai eu aucun effets secondaires , seulement un peu mal au bras. Bonne journée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dynamic
Messages : 125
Enregistré le : 24 août 2012, 19:11

Re: je dois changer de vaccin pour la deuxième injection !!!!!

Message par dynamic »

j'ai eu un astra , deux pfizer, ils ont jugé qu'il fallait une troisième injection en juin, maintenant je sais pas si je dois faire une quatrième ou pas...
Répondre