prise en charge pr

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
mimicracra06
Vérifié.e
Messages : 15
Enregistré le : 01 juin 2020, 11:11

prise en charge pr

Message par mimicracra06 »

bonjour
j'ai des douleurs qui ont commencé il y a deux mois. Cela a commencé par le poignet gauche, mais comme j'avais fait pas mal de sport et notamment haltère, on a pensé à une tendinite. Mais quand la douleur est venue sur la main droite je me suis inquiétée et j'ai demandé à faire une prise de sang pour la pr et là : vs et crp normales mais facteur rumatoide à 64. Le médecin traitant m'a dit de faire les anti corps complémentaires, ce que j'ai fait, mais je n'aurai les résultats que samedi prochain. Et j'ai un rv rhumato lundi prochain et mon médecin traitant a fait une demande pour le chu. Voilà. est ce que vous pensez que c'est suffisant? Dans le cadre de la pr on dit qu'il faut consulter et mettre un ttt de fond le plus rapidement possible... Et en plus qu'il vaut mieux être suivie en hospitalier, mais moi je ne sais pas du tout quand ils vont me prendre à l'hôpital, si ils me prennent, ma généraliste a envoyé un mail et c'est tout... Et est ce qu'on peut commencer les traitements avant d'avoir les résultats des anti corps, et juste le facteur rumatoide positif et des douleurs diffuses partout? Car maintenant ma douleur n'est plus présente aux mains mais aux pieds et genoux... Merci de votre aide
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: prise en charge pr

Message par BRIAND »

Bonjour
Pour moi il ne faut jamais tarder à commencer un traitement.
J'ai toujours entendu cela. Bon courage
Répondre