nouvelle pr et maman

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
mimicracra06
Vérifié.e
Messages : 15
Enregistré le : 01 juin 2020, 11:11

nouvelle pr et maman

Message par mimicracra06 »

bonjour à tous
je suis une maman de 38 ans de deux jeunes enfants. Je viens d'apprendre que j'ai la pr. Je suis effondrée. C'est simple j'ai l'impression de vivre un cauchemar éveillé. Dire qu'avant parfois je me prenais la tête pour des conneries mais jamais j'aurais cru avoir une maladie grave comme cela si jeune. Je me demande quelle va être ma vie maintenant ? Quelle va être la vie de mes filles? Je faisais tout le temps plein d'activités avec elles mais maintenant ça va être quoi ? Quel est le futur pour nous?
Je vous avoue que j'ai vraiment pensé à mettre fin à mes jours mais pour mes filles elles n'ont qu'une maman.
Voilà j'aimerais parler avec d'autres mamans dans la même situation pour se soutenir. Merci à bientôt
Margit
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2020, 08:24

Re: nouvelle pr et maman

Message par Margit »

Bonjour,
Pour le moment je ne vais pas être d'un grand réconfort pour toi.... J'ai 31 ans,maman d'un petit garçon de 18 mois et je viens d'apprendre cette semaine que je souffre de polyarthrite. Comme toi ca fait mal, je ne sais quoi penser, je déprime un peu... Alors si tu as besoin de parler à quelqu'un n'hésite pas! Bon courage!Margot
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: nouvelle pr et maman

Message par anthurium »

Bonjour à toutes les deux,

Quand j'ai appris que j'avais une PR j'avais 47 ans, et moi aussi je ne 'attendais pas à avoir une telle maladie. Sur le coup on est sonné c'est vrai, et on se demande pourquoi nous on cherche des réponses qu'on ne trouve pas d'ailleurs !
Mais avec un bon traitement on vit plutôt bien et vous aurez sûrement votre entourage pour vous aider, cela fait cinq ans 1/2 que je suis sous biothérapie et j'ai plutôt une vie normale. Moi je me dis toujours qu'il y a pire que moi et c'est vrai et je me tiens le coup d'abord pour moi prce que j'ai décidé que cette maladie ne m'empêcherai âs de vivre et je tiens le coup aussi pour mon mari qui m'aide beaucoup et pour ma famille et les gens qui font partie de ma vie. Ca ne sera pas tous les jours facile mais il faut se battre, quand ça ne va pas pleurer un bon coup et repertir car la vie vaut la peine d'être vécu, même si en ce moment ce n'est pas évident avec ce foutu virus.
Pleine de bonnes ondes positives à vous deux.
Répondre