Bienfaits de Moule verte ou krill

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Vickoune
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2019, 10:43

Bienfaits de Moule verte ou krill

Message par Vickoune »

Bonjour à tous,

Mon père étant en PR depuis de nombreuses années, je suis dans la recherche de produits "naturels" afin de soulager ses crises quand il en a ou les prévenir !
Tous le monde parle d'un apport + important que la normale en oméga.
Depuis pas mal de temps, j'entends parler de la Moule verte et du krill mais je ne trouve personne directement concerné qui en parle !
Quelqu'un ici a-t-il un avis, une idée sur le sujet ???

Dans l'attente et en vous remerciant, cordialement.
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Bienfaits de Moule verte ou krill

Message par BRIAND »

Moi aussi depuis 40 ans je cherche et je n'ai rien trouvé, mais si vous avez des "tuyaux" merci de nous le faire savoir.

Les moules je suppose que c'est celles d'Australie aux orles vert, cela revient de temps en temps mais je n'ai jamais entendu le résultat. Les malades ayant trouvé des façons de se soigner autrement ne sont JAMAIS venu nous donner le résultat et c’est dommage. Même une certaine journaliste qui m’avait traité de bouché. Et L’Anglais qui m’avait lancé que nous étions des arriérés en France pour soigner la PR . Le miracle britannique c’était le jus de noni mais il en vendait.. Trouvé facilement à Rennes pour 5 fois moins. L’eau miraculeuse mais fallait acheter l’appareil, envie de rire il habitait le 65. Celui très connu qui criait sur un marché nouvelles géllules efficace pour soigner la Polyarthrite à 20 € la boite se vendait mieux que des petits pains. Après une longue discution avec lui il criait éfficace pour les rhumatismes mais cela se vendait moins… Il y a aussi l’urinothérapie qui consiste à boire son urine du matin mais pas le premier jet. Moi je préfère un bon muscadet sur lie. Les diverses méthodes, il y en a une très connue mais pour des malades de ma connaissance c’est négatif . Le grand guérisseur breton qui soignait et voyait tout, n’avait pas vu son redressement fiscal… Et ceux qui soignaient avec des produits suisses, des malades m’avait pris pour un farfelu mais avaient rapidement changé leur fusil d’épaule. Briand avait parait-il raison , prise de nombreux kilos et ne rentraient plus dans leurs pantalons…. Vous avez deviné. Et cette homéopate qui avait interpellé mon épouse lui disant : dites à votre mari que je soigne très bien la PR alors qu’elle trainait des malades de nombreux mois avant de les envoyer finalement chez un rhumato. L’homéopathie en complément oui. Au début comme tous j’ai cherché, un grand guérisseur à Nantes JC m’avait dit je ne peux rien contre cette maladie. STOP
Tout ceci pour vous dire soyez prudent et ne soulagez pas votre porte monnaie. Pendant 25 ans j’ai oeuvré pour aider les polyarthritiques, j’en ai entendu de toutes sortes, même une qui voulait le déremboursement des chaussures orthopédiques, elle n’est jamais venu voir mes pieds et nous sommes nombreux dans mon cas…..Oui docteur vous avez raison pour changer des blagues, je dois écrire mon vécu….
Bon courage à tous .
Répondre