Encore plein de questions

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
ademino
Messages : 29
Enregistré le : 03 sept. 2017, 09:49

Encore plein de questions

Message par ademino »

Bonjours,

J ai encore plein de questions qui tourne dans ma tête et je préfère vous demander que de fouiner sur le net car ça me rend malade à chaque fois. :shock:

- pourquoi vous assez sous anti tnf ? Inflammation toujours important même sous traitement de fond ?

- peut il avoir déformations sans inflammation ?

- si pas inflammation donc plus de risque extra articulaires ? ( Lymphome, coeur, poumon, etc....)

- peut on avoir que des traitements de fond toute sa vie sans avoir recours au anti tnf ?

- polyarthrite sévère, c quoi au juste ?

- une inflammation importante , c est combien en CRP et vs ?

Bon pour le moment je vais m arrêter et je vous reposerai certainement d autres questions . Lol
Désolé
elipauljules
Messages : 425
Enregistré le : 30 mai 2016, 12:37

Re: Encore plein de questions

Message par elipauljules »

Bonjour Ademino
Je veux bien te rassurer mais c'est pas possible de répondre par oui ou par non à tes questions
Regarder sur le net ou chercher les effets secondaires sont à éviter
Par contre à l''andar,il y a plein d'actualités à lire,des documents ou des conférences.Tu les consultes?
A chaque personne sa PR,donc on ne peut pas généraliser
Tu te poses beaucoup trop de questions et tu te tortures l'esprit,je ne te juge pas mais c'est quand même dommage :oops:
Moi par ex,je ne suis pas sous anti tnf mais sous metoject depuis 2 ans,ça me fait monter les enzymes du foie,donc prise de sang tous les mois
La PR se calme,donc pas besoin de changer le traitement mais si besoin,je le ferais sans hésiter
Je ne m'inquiète plus pour ma maladie mais ce qu'il faut c'est l'accepter car elle est souvent chronique
Je t'envoie des ondes positives,vis ta vie et fais toi plaisir dès que tu peux :D
Elisa:
PR depuis 2016 ttt: Métoject 10mg+acide folique 20mg
elipauljules
Messages : 425
Enregistré le : 30 mai 2016, 12:37

Re: Encore plein de questions

Message par elipauljules »

Si tu es trop tourmentée,il vaut mieux en parler à ton médecin qui peut t'aider,il est là pour ça
A bientôt de te lire
Elisa :)
Elisa:
PR depuis 2016 ttt: Métoject 10mg+acide folique 20mg
Répondre