Prenez vous votre traitement de fond ?

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre

Prenez vous votre traitement de fond ?

Seulement en période de crise
0
Aucun vote
Oui
4
100%
Non
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Shun23
Messages : 13
Enregistré le : 17 oct. 2017, 22:23

Prenez vous votre traitement de fond ?

Message par Shun23 »

Bonjour,
J'ai vu que l'avis semble partager sur le traitement de fond, j'aurais donc voulu avoir votre avis?

Merci
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: Prenez vous votre traitement de fond ?

Message par elo69008 »

bonjour,
je pense qu'on est une majorité à prendre nos ttt de fond car ils sont indispensables à notre qualité de vie en maîtrisant l'évolution de la maladie,je n'ai pas l'impression sur le forum d'avis "partagés" .certains peuvent être inquiets avant de débuter leur ttt mais au vu des résultats ils acceptent les risques du ttt .pour ma part aucun effets Secondaires si ce n'est de la fatigue le lendemain de l'injection .
bonne journée
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: Prenez vous votre traitement de fond ?

Message par elo69008 »

j'ai oublié le ttt de fond se prend en permanence pour être efficace pas com des antalgiques ou des anti inflammatoire en période de crise .quand la maladie est en " sommeil'" depuis plusieurs années /mois le rhumato peut diminuer les doses /la fréquence du ttt de fond.
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
doriane217
Messages : 33
Enregistré le : 04 oct. 2016, 15:40

Re: Prenez vous votre traitement de fond ?

Message par doriane217 »

bjr. moi aussi je prend mon ttt de fond. J avais le meto mais il a été changé par l'arava que je supporte mieux. sinon j'ai aussi le cortancyl depuis sept 2016.
Répondre