Prise de sang pour le syndrome sec !!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Prise de sang pour le syndrome sec !!!

Message par anthurium »

Bonjour,
Il y a 15 jours j'ai fais une prise de sang pour la recherche du syndrome sec, il y a marqué inférieur à 5 recherche négative, je suppose que c'est bon signe !
Sinon le facteur rhumatoïde est de 55 alors que je ne dois pas dépasser 15, je pense que c'est normal vu que j'ai une PR, mais ma protéine c-reactive est de 4,9 alors que je ne dois pas dépasser 5, alors qu'il y a trois mois j'avais 3,1 mais la aussi je pense que c'est normale puisque j'ai de nouvelles douleurs dans les bras et la main droite.
Enfin j'aurais le verdict le 16 juin date de mon RDV chez mon rhumato.
Bonne journée à tous et à toute.
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: Prise de sang pour le syndrome sec !!!

Message par elo69008 »

bonjour,
bonne nouvelle pour le marqueur du syndrome sec :) reste que tu dois avoir encore des symptômes ?
la CRP augmente de suite quand il y a une inflammation donc si tu dis que tu as mal ça explique ce passage de 3,1 à 4,9 pour le facteur rhumatoïde ben tu as une PR... pour ma part je ne m'occupe pas de ces marqueurs,d'ailleurs ma rhumato ne les dose plus ,ça ne changera rien ni au diagnostic ni au ttt.
bonne soirée :)
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: Prise de sang pour le syndrome sec !!!

Message par anthurium »

bonjour,
Je suis d'accord avec vous . Je n'attends pas d'avoir les resultats pour savoir si ma PR va bien ou pas, puisque je le sens direct par rapport à mes douleurs.
Bonne journée
Répondre