Travail très physique

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Najatbe
Messages : 4
Enregistré le : 14 déc. 2016, 17:18

Travail très physique

Message par Najatbe »

Comment faire je viens d'apprendre que j'ai une polyarthrite rhumatoïde actuellement je suis en arrêt maladie,je travaille comme préparatrice de commande dans une base logistique froide 2a3 degrés je porte des charges toutes la journée allant jusqu'à 20 kg et je marche en moyenne 10 km par jours ,comment faire ce job avec cette maladie ????
elipauljules
Messages : 425
Enregistré le : 30 mai 2016, 12:37

Re: Travail très physique

Message par elipauljules »

Bonjour Najatbe,
Je comprends ta question...comment faire?
Il faut déjà penser à se soigner,que le médecin traitant fasse la demande " affection longue durée" Voir un rhumato...
Rester au chaud à la maison et oublier ton job pour l'instant.
S'entourer de gens positifs et ne pas écouter tous les "bons conseils" de ceux qui ne connaissent pas la polyarthrite
Bon courage et reviens nous parler sur "la pr au jour le jour"
Amicalement :)
Elisa:
PR depuis 2016 ttt: Métoject 10mg+acide folique 20mg
Najatbe
Messages : 4
Enregistré le : 14 déc. 2016, 17:18

Re: Travail très physique

Message par Najatbe »

Merci pour ton ton soutiens elipauljules ! Pour le moment je suis en arrêt jusqu'à fin décembre j'ai eu mon ald etre voie le rhumatologue cette après midi je sais pas à quoi m'attendre , mais j'ai hâte de me sentir mieux..
elipauljules
Messages : 425
Enregistré le : 30 mai 2016, 12:37

Re: Travail très physique

Message par elipauljules »

A mon avis,ton arrêt sera prolongé car il ne faut pas solliciter les articulations...surtout avec un métier comme le tien très manuel
tu as des crises aux mains et poignets? ou ailleurs?
Il faut prendre ton mal en patience et laisser le 1er traitement faire son effet.
Moi,je vais commencer le 3ième ttt,je n'ai plus de crises invalidantes,mais je ne peux toujours pas travailler depuis 9 mois.
Chaque personne réagit différemment...un cas ne ressemble pas à un autre :idea:
Elisa:
PR depuis 2016 ttt: Métoject 10mg+acide folique 20mg
Répondre