la PR au jour le jour.....

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
elipauljules
Messages : 425
Enregistré le : 30 mai 2016, 12:37

Re: la PR au jour le jour.....

Message par elipauljules »

Coucou,
Voilà un an jour pour jour que je ne travaille pas...je suis vraiment déconnectée de ce monde pour l'instant :!:
J'ai fait la demande pour partir une semaine hors département,c'est trop tôt car à la date du départ,je ne suis pas sensée être encore en arrêt.
Si j'attends la prolongation de l'arrêt de travail,il sera trop tard et il ne faut pas partir sans l'accord de la cpam :evil:
Rien n'est précisé sur Améli,et au téléphone,j'entends des choses différentes d'un standard à l'autre.
J'espère que ce sera validé car j'ai besoin de changer un peu d'air...
Bisous les copines :)
Le bonjour à tous
Elisa:
PR depuis 2016 ttt: Métoject 10mg+acide folique 20mg
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: la PR au jour le jour.....

Message par dromoise »

Bonjour, oui, il faut avoir l accord, et de tout coeur, j espère que tu pourras partir. Est ce que ton médecin t a fait un certificat pour pouvoir partir ? Car une fois mon mari était en arrêt de travail 2 mois et avec une demande de la sécurité sociale et un certificat médical du médecin, il a pu partir hors département chez notre fils aîné. Bon courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: la PR au jour le jour.....

Message par elo69008 »

bonjour,
Elipauljules : ça fait 7 ans que je ne travaille plus :roll:
tu sais il ne faut pas trop te biler pour la CPAM surtout pour une semaine hors département car ils ont tellement de retard dans le ttt des dossiers que ça fera longtemps que tu seras revenue qu,ils n'auront pas encore traité ta demande....l'essentiel c'est que tu l'ai envoyée.
j'ai repris la natation 8)
bonne soirée
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
elipauljules
Messages : 425
Enregistré le : 30 mai 2016, 12:37

Re: la PR au jour le jour.....

Message par elipauljules »

Bonjour et merci pour vos réponses :)
J'en parlerai au médecin quand il me fera la prolongation d'arrêt de travail.
Soleil soleil :P mais beaucoup de vent,ça m'énerve...je me demande pourquoi?
Bon,je vais faire mijoter un chili con carne 3h à la cocotte(cuisson douce)demain j'invite :!:
A la prochaine!
Elisa:
PR depuis 2016 ttt: Métoject 10mg+acide folique 20mg
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: la PR au jour le jour.....

Message par dromoise »

Bonjour, punaise, en ce moment, j ai très mal aux clavicules et aux cervicales, obligé de prendre du doliprane. Mon fils qui devait partir pour 15 jours faire un stage en espace vert n est pas en état, il a toujours mal, enflammé, à encore du mal à manger correctement, hier il a revu le médecin qui lui a enlevé les dents et ne veut pas qu il le fasse. Ça va être peut être repousser d'une semaine. On aura des nouvelles mercredi. Donc il va rester encore une semaine à la maison. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Brigitte06
Messages : 23
Enregistré le : 24 mars 2017, 17:02

Re: la PR au jour le jour.....

Message par Brigitte06 »

Hello tout le monde,

Je n'ai pas lu les 38 pages car les premières m'ont fait peur :shock: :lol: !!--> Je n'ai pas encore de TTT :wink:

J'habite les Alpes-Maritimes où il fait un temps d'hiver : ciel gris depuis 3 jours, pluie depuis hier, et il fait froid. On devient difficile quand on vit ici : un seul nuage dans le ciel et on dit qu'il fait moche, alors la pluie depuis 2 jours :evil: !!

Ce soit, je vais au théâtre voir "Un film à la patte" de Feydeau, avec plein d'acteurs célèbres dont j'ai oublié les noms :lol: . Je serais bien allée me blottir sous ma couette mais la place est réservée et je ne peux pas faire faux bond à cette brochettes de célébrités :lol: ... Le théâtre est à 5 min à pieds quand on marche' normalement'. Je vais partir 20 min à l'avance pour être sûre d'arriver à l'heure.

Y a-t-il des gens du 06 ici ? Ou du Var ?

Très bonne soirée à vous :D
58 ans le 29 avril. En attente du RV avec la rhumato pour commencer un TTT.
Grasse -Alpes-Maritimes.
elipauljules
Messages : 425
Enregistré le : 30 mai 2016, 12:37

Re: la PR au jour le jour.....

Message par elipauljules »

Quelle belle soirée pour toi,j'adore le théâtre et le cinéma :!:
Elisa:
PR depuis 2016 ttt: Métoject 10mg+acide folique 20mg
Brigitte06
Messages : 23
Enregistré le : 24 mars 2017, 17:02

Re: la PR au jour le jour.....

Message par Brigitte06 »

J'aime beaucoup le cinéma aussi et j'y vais demain avec mon fils pour voir "Alibi.com" :D
Le théâtre, ça fait longtemps que je n'y étais pas allée. Ma dernière pièce était "Le clan des divorcées" que je recommande vivement ! On rit du début à la fin !

Mes week end sont d'être toujours aussi 'chargés' mais j'ai l'une de mes filles avec moi pour quelques jours alors on profite. J'essaie de ne pas trop traîner la patte devant elle, je lui dis qu'elle marche trop vite et qu'elle doit prendre un rythme provençal quand elle est ici :lol:
58 ans le 29 avril. En attente du RV avec la rhumato pour commencer un TTT.
Grasse -Alpes-Maritimes.
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: la PR au jour le jour.....

Message par dromoise »

Bonjour, en début d après midi, je suis allée également au cinéma avec mon mari voir" Une vie ailleurs," super film, très émouvant, j ai versé quelques larmes. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: la PR au jour le jour.....

Message par elo69008 »


bienvenue sur la discut Brigitte :D
je suis de l'Ain ( Lyonnaise d'origine).
moi aussi j'ai du monde demain ellipauljules mais je suis têtue et ça sera barbecue :twisted: ça fera (re)venir le soleil on s'était habitué au 20°c ....
lundi c'est labo pour le bilan sanguin mais je sais qu'il va être normal et mardi rhumato.je vais lui demander de refaire une Echo des mains à ma fille car elle se plaint d'avoir de plus en plus mal aux doigts,poignet et épaule G .la douleur l'a même réveillée la nuit.
Dromoise : ça te suffit le doliprane ? ma sœur aussi avait dégusté en post op des dents de sagesse .il va falloir que je m'en occupe également pour ma fille car elles ne poussent pas correctement.chez les 3 d'ailleurs mais chez mes garçons il y en a un des deux qui n'en a que 3 /4 .
bonne soirée
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: la PR au jour le jour.....

Message par elo69008 »


bienvenue sur la discut Brigitte :D
je suis de l'Ain ( Lyonnaise d'origine).
moi aussi j'ai du monde demain ellipauljules mais je suis têtue et ça sera barbecue :twisted: ça fera (re)venir le soleil on s'était habitué au 20°c ....
lundi c'est labo pour le bilan sanguin mais je sais qu'il va être normal et mardi rhumato.je vais lui demander de refaire une Echo des mains à ma fille car elle se plaint d'avoir de plus en plus mal aux doigts,poignet et épaule G .la douleur l'a même réveillée la nuit.
Dromoise : ça te suffit le doliprane ? ma sœur aussi avait dégusté en post op des dents de sagesse .il va falloir que je m'en occupe également pour ma fille car elles ne poussent pas correctement.chez les 3 d'ailleurs mais chez mes garçons il y en a un des deux qui n'en a que 3 /4 .
bonne soirée
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: la PR au jour le jour.....

Message par elo69008 »

oups doublon :oops:
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
Brigitte06
Messages : 23
Enregistré le : 24 mars 2017, 17:02

Re: la PR au jour le jour.....

Message par Brigitte06 »

Merci pour la double bienvenue, Elo ;-) Alors, le temps du BBQ est-il au RV ? Le soleil est ENFIN revenu ici 8) !!

La pièce de théâtre fut très chouette malgré ma cheville et mon genou qui me lançaient :evil: . Je suis rentrée en boitant et en me demandant si j'allais réussir à marcher jusque chez moi : YES ! Je l'ai fait :lol:

Bon dimanche, je file (enfin, façon de parler !) voir mon fils :D
58 ans le 29 avril. En attente du RV avec la rhumato pour commencer un TTT.
Grasse -Alpes-Maritimes.
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: la PR au jour le jour.....

Message par elo69008 »

bonjour,
prise de sang faite :oops: c'était pas gagné car j'ai de violents vertiges depuis hier matin dès que je bouge la tête ,j'avais déjà eu ça il y a 2 ans ,ma kiné avait réussi à stopper tout ça .j'ai rdv demain mais je ne sais pas si son remplaçant connaît la manœuvre .j'hésite aussi à demander un vsl pour voir ma rhumato car j'ai presque 1 h de route .
j'ai réussi quand même à maintenir le repas avec des amis hier et on a eu un magnifique soleil :D ça continue aujourd'hui dromoise : tu changes pas d'antalgiques ? . ton fils va mieux ?
Brigitte : oui je suis bionique :lol: heureusement qu'ils ont fait des progrès sur la chirurgie de la PR .
pour ma main droite j'ai eu une suture de tendon qui avait lâché à cause des inflammations,une pose de prothèse à la base du majeur et une ablation de la tête du cubitus car elle frottait contre les os du poignet com je n'ai plus du tout de cartilage .
bonne journée :)
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
Brigitte06
Messages : 23
Enregistré le : 24 mars 2017, 17:02

Re: la PR au jour le jour.....

Message par Brigitte06 »

Bonjour Elo,

Eh ben c'est pas la forme olympique, vous m'angoissez, les filles... Je crois que je vais changer de pioche pour la maladie :wink:

Elo, tu ne vas pas prendre la route avec ces vertiges, dis ??
Je suis contente que tu aies pu faire ton BBQ :D ! Le soleil avait bien dû entendre que tu comptais lui tenir tête :lol:
Et ta fille, ça va mieux ?
Wahou la chir de la main !! C'est super de savoir qu'ils peuvent réparer autant de choses :)

J'ai appelé la rhumato avec qui j'ai mon premier RV le 11 avril, pour demander si elle peut me prendre plus tôt mais elle n'a pas de liste de désistement.

Prenez soin de vous :)
58 ans le 29 avril. En attente du RV avec la rhumato pour commencer un TTT.
Grasse -Alpes-Maritimes.
Répondre