la PR au jour le jour.....

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: la PR au jour le jour.....

Message par elo69008 »

bonjour,
présente :mrgreen:
je viens de déposer ma fille au lycée et si pas de rattrapage ça sera la dernière fois ,je me lève à 6 h voir 5 h depuis plus d'une semaine :oops:
j'aî travaillé ce week end et lundi ,côté boulot ça été mais lundi soir j'avais le pied gauche qui était extrèmement douloureux sur le dessus au point que je ne pouvais plus le poser par terre :? ça a duré 24h .
je vais rester en interim je crois et aménager mon planning en fonction de mon etat de santé.
Elipauljules : même sans douleur ,j'ai de gros coup de fatigue aussi , notre systeme immunitaire détraqué y est certainement pour qqc .
pour les vacances au mois d'août ,je comptais bosser tous le mois et me réserver qqs jours mais je n'ai pas signer de contrat , je suis intérimaire donc je vais leur signaler que je ne suis pas disponible les 15 premiers jours d'août.....ils ne vont pas être content mais tant pis ,je suis venue à 6 h du matin samedi alors qu'ils avaient changé mon planning sans me le dire et que je ne commençais qu'à 9h ........et finissais à 20h ,pour reprendre le lendemain à 6h .
j'ai pas envie d'être liée à un établissement en fait ,j'ai ma pension d'invalidité et je vais compléter avec qqs missions parce que j'ai envie de travailler et ça mettra un peu de beurre dans les épinards :mrgreen:
bonne journée à tout le monde :D
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
elipauljules
Messages : 425
Enregistré le : 30 mai 2016, 12:37

Re: la PR au jour le jour.....

Message par elipauljules »

Coucou l'été :)
Elo,je te donne raison.il ne faudrait pas qu'on te mette "le grappin dessus"
C'est toi qui va gérer les missions que tu veux bien faire et ta hiérarchie va s'y habituer :arrow: Bravo!
Il faut préserver ton capital santé et ta famille (paroles de grand-mère )
Bon...il fait chOOOooo!!! ventilateur avec un glaçon dans une bouteille en plastique placé devant:ça marche!
J'ai un éventail que je laisse toujours dans mon sac à main.
Hier, je le retrouve parterre à moitié écrasé,jules était avec moi et je lui demande...
Voilà sa réponse:
" ventail tombé ton sac et moi voulais passer!!! pas ma faute Mamie :lol:
Elisa:
PR depuis 2016 ttt: Métoject 10mg+acide folique 20mg
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: la PR au jour le jour.....

Message par elo69008 »

bonjour,
Elipauljules : trop mignon :) . ça le fera sourire plus tard quand il lira cela .
ici aussi il fait très chaud ,les salles d'examen sont des étuves :? au college aussi il fait 35 dans la classe.
A la maison on a de la chance d'avoir le rdc frais car c'est une maison en pierre pour le bas ,la j'ai fait courant d'air jusqu'à maintenant je vais fermer les volets et aller faire du sport au garage :lol: et puis on est à la campagne ,pour avoir vécu 33 ans à Lyon en appartement ,c'est du pipi de chat la chaleur ici .
bonne journée
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: la PR au jour le jour.....

Message par dromoise »

Bonjour, que c est mignon les expressions des enfants. Aujourd'hui , fête de l ime de notre fils. Il est venu pour le week end, il est très content de son stage, et à la fin de la semaine, on sera fixé. L assistance sociale nous disait qu en principe lorsqu'il y a de gros problèmes, le chef de service lui tel. Là ce n est pas le cas. Donc on attend vendredi avec impatience. Ce matin je me suis pris la tête avec un bonhomme. J étais à la caisse et comme ce n est pas trop la forme, à cause de la chaleur encore 36 et hier mon injection de meto et encore petite inflammation, j ai demandé poliment de passer en priorité, les gens très gentils me laissent passer et un bonhomme dit "moi aussi, j ai une carte, " je lui demande si il veut passer, mais le caissier lui demande de montrer sa carte, il lui dit je ne l ai pas, et il se met à dire que je n étais pas handicapée et que j étais jeune. Je lui ai répondu que ça ne se voyait pas et même que j étais jeune, je pouvais avoir des problèmes. Heureusement que les autres m ont défendu. Je ne me laisse pas faire. Demain 31 degrés, mais lundi et mardi encore grosse chaleur et enfin ça va descendre. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: la PR au jour le jour.....

Message par elo69008 »

bonjour,
tu as bien fait Dromoise même si c'est désagréable de devoir se défendre .quel imbecile :evil:
la fete à l'ITEP de mon fils c'est la semaine prochaine,je suis allée le chercher hier matin avec une migraine phtalique atroce ,je voyais des éclairs lumineux au départ puis une migraine affreuse.l'educatrice à du m'écrire les infos sur une feuille ,je ne retenais riens de ce qu'elle me disait .c'est passé dans l'après-midi avec un vasoconstricteur.
il y a 15 jours j'ai fait un remplacement en IME avec des enfants de 6 à 16 ans .ils n'avaient plus d'infirmer depuis 1 semaine....c'est sympa de bosser dans la bonne humeur :)
bonne journée
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
elipauljules
Messages : 425
Enregistré le : 30 mai 2016, 12:37

Re: la PR au jour le jour.....

Message par elipauljules »

Bonjour les z'amies
Je viens faire un coucou et lire vos messages,c'est toujours agréable pour moi :)
Il a fait 30* et là,j'ai tout fermé car c'est la sortie des hannetons,j'ai la frousse :mrgreen:
J'ai fait 12 pots de gelée de groseille,c'est la première fois! on verra le résultat.C'est long à faire mais j'étais contente de moi en collant les étiquettes dessus
Ma piqûre est faite et là,c'est repos.
La météo va changer cette semaine,tant mieux,il va pleuvoir mais ça donne des douleurs plus fortes que d'habitude.
A la prochaine, des bises à vous les copines :)
Elisa:
PR depuis 2016 ttt: Métoject 10mg+acide folique 20mg
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: la PR au jour le jour.....

Message par elo69008 »

bonsoir,
j'ai un petit souci ,en voulant vérifier que le saturometre fonctionnait au boulot ,je l'ai essayé sur moi et j´avais une sat o2 à 88%.j'aurais dû faire mon contrôle pulm il y a un an déjà car j'ai des nodules pulmonaires ,et plusieurs personnes m'ont déjà fait remarqué que je suis souvent essouflée.il va falloir que je m'occupe de ça :?
sinon j'ai les genoux et les pieds bien douloureux après les journées de boulot mais je suis tjs contente d'avoir repris :) demain mes jujus finissent le brevet ( ça va ils sont détendus :mrgreen: mercredi par contre résultats du bac :oops: et je suis au boulot ça va être un supplice :twisted:
Borne soirée
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: la PR au jour le jour.....

Message par dromoise »

Bonjour, très bonne nouvelle, mon fils va être embauché à l esat avec foyer hébergement à partir du 22 août. Quel soulagement. Bonne journée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
elipauljules
Messages : 425
Enregistré le : 30 mai 2016, 12:37

Re: la PR au jour le jour.....

Message par elipauljules »

Bonjour!
Quelle bonne nouvelle pour toi Dromoise! Oui c'est un soulagement et ton fils peut rentrer les week-end si ce n'est pas trop loin...
Elo, sois prudente et fais bien tous les contrôles!! ce serait ta fille,tu la gronderais non? :mrgreen:
Tu fais beaucoup d'heures de travail dans la semaine? c'est sûr que ça accentue les douleurs,mais je comprends ton envie de bosser
Plus qu'à attendre les résultats pour tes enfants.Moi,je suis fière de Paul qui a les félicitations pour son année de CP
Je viens de faire des crêpes(1kg de farine) aie aie les poignets! Je vais sortir ma fameuse gelée de groseille...
J'entends déjà :lol: "C'est pas possible! t'as oublié le nutellaaaa :?: :?:
Bon week-end à tous :)
Elisa:
PR depuis 2016 ttt: Métoject 10mg+acide folique 20mg
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: la PR au jour le jour.....

Message par elo69008 »

bonjour,
bon ben rattrapage pour ma fille c'est demain,elle a 70 points à rattraper,sachant que le max c'est 76 .... :?
moi qui pensais dormir demain matin car encore levée à 5h aujourd'hui pour le boulot,c'est râpé ,il faut etre à 8h au lycée et on a 45 minutes de route.
tant pis je dormirai ce week-end :roll:
bonne après midi :)
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: la PR au jour le jour.....

Message par dromoise »

Bonjour, bon courage pour demain et j espère que ta fille aura son bac. Mon fils a repris l ime, il fête son départ demain. Et la semaine prochaine , il part 4 jours dans le Vercors en camp spéléologie et canioning car avant de partir en vacances, son ime organise chaque année un camp. Cette année, il a choisi ce sport. Et ça sera le dernier. Pour répondre à elipaujules, lorsqu'il sera dans le Vaucluse, il reviendra tous les 15 jours. Il fera sa petite vie et il prendra son autonomie. Il y a de quoi pour ton petit fils, quelle satisfaction . Le mien rentre au CP. De nouveau, la chaleur. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: la PR au jour le jour.....

Message par elo69008 »


ouillllle la faute désolée :oops:
je reprends : bon aprés midi :mrgreen:
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: la PR au jour le jour.....

Message par dromoise »

Bonjour elo, le bac pour ta fille ? Bonne journée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: la PR au jour le jour.....

Message par elo69008 »

bonjour,

MA FILLE A À LE BAC :D :D :D :D :D :D :D :D

70 points à récupérer,elle en a eu 84 !!!!!!!!

elle est inscrite en fac de droit l'année prochaine .
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: la PR au jour le jour.....

Message par dromoise »

Bonjour, super, félicitations. Enfin, maintenant tu peux et elle également souffler. Moi je me rappelle lorsque mon fils aîné l a eu, (le seul) on avait mis une bouteille de champagne au frais. Lorsqu'il est sorti de la voiture car mon mari avait été le chercher à la gare ( il faisait ses études à Grenoble) il s est mis à crier qu il l avais. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre